Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pb de connexion au Crédit Lyonnais avec Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

 

Merci du test. Je le ferai plus tard de mon coté car il n'y a pas 2 config identiques !

 

J'aime bien la remarque : "Si le test demandé n'est pas concluant, nous vous invitons à faire un test en utilisant un autre navigateur (comme Internet Explorer 8 minimum).". Mais on leur a dit que ce problème n'existait qu'avec FF et fonctionnait avec IE !

 

A+ et bonne soirée

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ab-web,

 

Je donne des cours d'informatique dans une assos (300 adhérents, 20 formateurs). Nous avons une vingtaine de PC. J'ai eu une idée : j'ai essayé de me connecter au LCL sur une machine Vista avec FF 7. Et ça marche !!!!

 

D'où la question que je me pose : serait-ce une extension ou un module complémentaire qui causerait ce problème de connexion ? Aux Mulots (nom de l'assos), il n'y a pas d'extension ni de modules complémentaires, alors que sur mes 2 PCs, j'en ai plusieurs.

 

Quand j'aurais le temps, je désactiverai tous les ajouts FF et testerai. Si ça coince sans extensions ni modules, ils ne sont pas concernés. Si ça marche, je les activerai un par un pour trouver le fautif.

 

A suivre

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

 

Notpa >>> Quand j'aurais le temps, je désactiverai tous les ajouts FF et testerai. Si ça coince sans extensions ni modules, ils ne sont pas concernés. Si ça marche, je les activerai un par un pour trouver le fautif.

 

ab-web >>> intéressant , si je trouve du temps je vais tenter l'expérience .

 

la curiosité etant trop grande j'ai essayé firefox en mode sans echec ( extensions désactivées réglages par défaut ) en plus j'ai désactivé les plugins.

 

pas de résultat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai désactivé tous les plugins et toutes les extensions. Resart FF. Pas mieux. Toujours pas d'accès au LCL.

 

Quelle set le différence entre mon assos et chez moi??? Il faudra que je creuse ça... Pas évident.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Notpa

 

encore une réponse de courtoisie de LCL

Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Nous vous assurons de notre volonté d'offrir le meilleur service aux

utilisateurs du service Banque en Ligne du LCL qui nous accordent leur

confiance.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande liée aux services Banque en Ligne LCL.

 

Jean-François,

Assistance technique Internet LCL

 

Pour répondre à ce message, nous vous remercions d'utiliser le lien ci-dessous :

je les ai remercié de la réponse (politesse oblige) en ajoutant que malheureusement elle n'apporte pas de solution au probleme.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu ab-web

 

Moi, j'ai reçu ceci :

 

Nous vous remercions de votre message qui a retenu toute notre attention.

 

Les éléments que vous nous communiquez nécessitent un diagnostic plus approfondi.

 

Aussi, afin de poursuivre cette analyse dans les meilleures conditions, nous vous proposons de nous contacter devant votre ordinateur, au 0 969 36 30 30* ou au +33 (0)2 38 72 91 38 depuis l'étranger**.

 

L'assistance technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (hors jours fériés).

 

Dans l'attente de votre appel, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire liée aux services Banque en Ligne LCL.

 

Jean-François,

Assistance technique Internet LCL

 

Deux clients ont le même problème et le LCL ne répond pas pareil... Suis-je meilleur client que toi ? Je ne comprends pas leur discrimination....

Je les appellerai quand j'aurai le temps. Car ils ne veulent plus traiter par mail mais par téléphone. Sans blague ! Ça leur rapporte plus !

 

A suivre

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je pense avoir percé le mystère .

 

demarrer firefox

 

si votre barre de menu est ouverte cliquer sur le ? choisir >> redemarrer en mode sans echec .

si elle ne l'est pas dérouler la mini barre et cliquer sur aide .

 

dans la fenetre qui s'ouvre vous avez un choix des actions que l'on peu rendre permanentes :

cohez seulement : réinitialiser les préférences par défaut de firefox.

 

puis cliquer sur éffectuer les changements et rédemarrer.

 

suite a cela firefox va redemarrer avec la page d'acceuil par défaut de firefox ,mais la connexion a LCL doit fonctionner.

 

ensuite vous pouvez normalement remettre votre page d'acceuil préférée.

 

mon theme avait disparu . j'en ai rechargé un et cela ne semble pas avoir de conséquences.

 

apres cela ne pas utiliser de sauvegardes faites auparavant.

 

voila j'espere avoir été assez clair

 

a vous d'essayer .:bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ab-web

 

Merci des infos. Mais...

 

si votre barre de menu est ouverte cliquer sur le ? choisir >> redémarrer en mode sans échec .

si elle ne l'est pas dérouler la mini barre et cliquer sur aide .

 

dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez un choix des actions que l'on peu rendre permanentes :

 

Je n'ai pas l'option Redémarrer sans échec dans le ?. Le menu d'aide ne me propose pas non plus cette option. J'ai donc arrêté FF et lancé le mode sans échec. J'ai bien alors les diverses actions proposées. Je n'ai coché que 'Réinitialiser les préférences par défaut de Firefox', validé et relancé FF.

 

Exact, j'ai la page d'accueil de FF (plus d'autres relatives à 2 extensions : Illimitux et IE Tab ainsi qu'un onglet avec Google). Je ferme ces fenêtres et me connecte au LCL. Pareil : erreur.

 

J'ai toujours mes extensions, mes marque-pages, ma barre personnelle (heureusement !). Ma page d'accueil est toujours Google, comme avant. La seule chose qui a disparue est mon personnas. Mais bof...

 

Merci quand même

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...