Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je on m'a conseillé Combofix car impossible de supprimer une publicité depuis que je l'ai lancé je n'ai plus ce problème que dois je faire du rapport pourquoi dit on qu'il et dangeureux . Merci

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir JCCOCO33 :)

Inutile d'ouvrir plusieurs sujets pour ta demande. Le premier sujet que tu as créé dans la partie "Analyses et désinfections" est à la bonne place, il te faut juste attendre un peu qu'un Helper puisse te prendre en charge. Il te guidera alors et demandera les éléments dont il a besoin, dont notamment le rapport de l'outil en question.

Cet outil est puissant, et mal utilisé il peut occasionner plus de mal que de bien. A cet effet, il est recommandé de ne l'utiliser qu'accompagné, dans certains cas de figure précis. Maintenant que tu l'as passé seul, je te suggère de patienter en attendant une réponse à ton autre sujet ici.

Si jamais la réponse tarde de trop, tu peux attirer l'attention des Helpers en posant dans le sujet,à la suite, On m'a oublié !.

• Modérateurs
Posté(e)

Pas de soucis :)

Et bonne résolution du souci dès qu'un Helper te prendra en charge ;)

Gof.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...