Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait la reinstallation et de windows XP et ce qui devait arrivé arriva, je n'ai plus accès à mes anciennes données.

Donc, il y a la solution de passé par les configuration de sécurité et de données l’accès à ma nouvelle session... le problème c'est lorsque je fait cela sur mon dossier principal, la règle n'est pas appliquée aux dossiers et fichiers contenu dans ce dossier. J'avoue, je ne me vois pas passer ma journée à modifier les règles de sécurité des mes données.

Y-a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien?

Sinon, s'il y a un petit logiciel qui fait cela à ma place, je suis preneur !

Merci

Xavier

Posté(e)

Salut ! ;)

Si j'ai bien compris, des données inaccessibles et qui te font défaut.

Passer par un LiveCd Linux du genre UBUNTU pour les récupérer sur un supports extérieur.

UBUNTU fait cela très bien >

Téléchargement | Communauté francophone d'utilisateurs d'Ubuntu

Bonne journée.bleuet[23/10/2011) ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Thexav13,

Eh bien, tu fais ça en deux temps,

- sauvegarde sur support externe (par la méthode que t'indique Bleuet),

- copier/coller sur ton DD…

C'est du « bidouillage » simple et… efficace ! :super:

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

La technique de leminou ne fonctionne pas. Je coche l'option et les fichiers ou dossiers contenu ont toujours l'accès interdi.

Je vais tenter la bidouille de Ubuntu.

Bonne soirée

Xav

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise,quand un fichier est récalcitrant,le logiciel TakeOwnership qui te permet d'ajouter une fonction au menu contextuel du fichier que tu veux modifier ou ouvrir au moyen d'un fichier .reg (il y a le .reg pour désinstaller au cas où).

Voir si ça peut répondre à ta question.

Bonne soirée.