Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

21 pouces ou LCD


Athlon

Messages recommandés

Je dois me payer un écran prochainement mais j'hésites entre un 21p et l'écran plat d'hercules. donc je voudrais avoir les avantages et inconvénients. Je sais déjà kil a pas de grandes differences de prix!

A savoir ke j'ai un ptit penchant pour l'écran plat mais j'aimerais quand meme savoir!!

Et aussi me donner pourkoi pas, des raisons qui font kil est inutile de changer d'écran! (j'ai un 17p sans problemes) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que vaut le LCD masi regarde s'il n'a pas d'effet de rémanence avec les films DVD ou éventuellement le jeux (uniquement si tu en fait evidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LCD j'ai lu la fiche technique du produits et des commentaires d'acheteurs et apperamment c'est un tres bon écran dans tous les domaines. mais j'sais pas si il serais mieux d'acheter le LCD au lieu du 21p vu qu'il ont le meme prix à peu près! c'est justement pour ça que j'pose la kestion!

 

J'veux bien te liquider mon 17p mais j'penses kil y auras des blem d'acheminement vu ke suis en Guyane !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LCD, même aujourd'hui, pour jouer ça donne mal à la tête. Même dans les scrolling avec la molette souris, c'est limite à gerber.

Je vois plutôt ça pour un travail de bureautique, sur image fixe, ou lecture DVD, mais pour l'utilisateur "multimédia", ça me semble pas convenir.

Donc je pencherais plutôt pour le 19" (même si 17" c'est quand même bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'ont dit les précédents intervenants, le LCD ne fournit pas une image de la qualité d'un écran à tube. Ce n'est pas forcément flagrant en utilisation bureautique, mais ça le devient dès que ça bouge à l'écran (jeux, films, etc). Le LCD a un réel intérêt en terme de gain de place sur le bureau, le 21 pouces a un réel intérêt en terme de confort d'utilisation.

 

Pour ce qui est de ta question sur "des raisons qui font kil est inutile de changer d'écran!", la réponse est simple, un nouvel écran coûte des ronds et à moins que tu ne saches pas quoi faire des tiens, tu peux utiliser tes sous pour autre chose. Maintenant, si tu tiens absolument à changer d'écran, tu ne trouveras aucun argument valable pour t'en dissuader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...