Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de télécharger certains PDF


Zorba 1

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il m'est impossible de télécharger des docs en PDF sur le site Facom à partir de cette adresse "http://www.facom.com/Facom/Catalogs/fr-fr/appli.htm". Si je clique gauche sur un dossier un nouvel onglet s'ouvre mais rien ne se passe. Si je clique droit, Adobe Flash Player me demande d'accéder à la camera et au micro ? J'utilise FF 7.01. Avec IE 8 même chose.

 

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux

 

je ne sais pas expliquer ( je n'oserais pas dire que vous n'etes pas doués il y a peu etre un autre probleme)

 

mais chez moi ça fonctionne :

 

en haut a droite de la page cliquer sur enregistrer le pdf

 

une fenetre ouvre

 

choisir:

 

télécharger les chapitres

ou

télécharger la selection des pages

 

il reste ensuite a cocher les chapitres ou les pages que l'on veux telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut ab-web,

 

En suivant le parcours que tu indiques, il se passe bien une étape dite de téléchargement, avec une barre de progression qui finit par atteindre 100%. C'est déjà une avancée par rapport à mes manipulations précédentes. Le problème, c'est qu'il ne m'a pas été demandé où ranger le PDF en question. Et qu'il ne se trouve pas dans le répertoire Téléchargements… alors, où est-il ? :chpas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dylav

 

pour ma part j'utilise mozilla firefox si c'est ton cas, clique droit sur la barre de telechargement en bas a gauche >> ouvrir le dossier contenant.

 

si tu utilise iE : dans la fenetre de telechargement il faut , décocher : fermer cette fenetre a la fin du telechargement , et tu auras ensuite acces au dossier contenant

 

j'espere que je m'exprime d'une façon suffisament claire - amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir ab-web,

 

J'avoue ne pas avoir trouvé d'endroit où cliquer droit pour obtenir un choix « ouvrir le dossier contenant »… En revanche, je viens de me rendre compte qu'en plaçant le curseur vers le bas de l'écran, il apparaît une barre translucide évanescente.

zzbpdf.jpg

En cliquant sur l'icône de gauche, on ouvre le panneau d'enregistrement standard, permettant de choisir nom et emplacement du PDF à télécharger. Ce qui résout mon problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dylav

 

j'ai dit

pour ma part j'utilise Mozilla Firefox. Si c'est ton cas, clique droit sur la barre de téléchargement en bas à gauche > ouvrir le dossier contenant.

Mes excuses ! Si j'ai cette mini-barre de téléchargement, c'est parce que j'utilise un module complémentaire appelé Download Statusbar.

 

Très pratique pour retrouver un téléchargement quand la fenêtre de téléchargement n'est pas ouverte, ou que le téléchargement a démarré sans que tu aies le choix de l'emplacement.

 

L'essentiel est que tu aies trouvé la combine pour le ranger où tu veux.

 

En tout cas, j'espère qu'on aura, par cet échange, aidé Zorba 1.

 

Amicalement.

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour les commentaires.

 

Je dois peut-être préciser que j'utilise une clé 3G et que ça peut être la cause du problème. Sur d'autres sites, les chargements de PDF fonctionnent.

 

J'applique cette méthode sous FF 7 0 1.

 

choisir:

 

télécharger les chapitres

ou

télécharger la sélection des pages

 

il reste ensuite à cocher les chapitres ou les pages que l'on veux télécharger.

 

Le téléchargement se lance dans un nouvel onglet mais se bloque immédiatement, avec le message "fichier endommagé ne peut être réparé."J'ai pu pour essai charger certains chapitres.

Donc pour l'instant mystère.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...