Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Non résolu] Meilleur profit des M2TS


Jac34

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai des vidéos M2TS et j'aimerai pouvoir les graver sur des DVD visibles partout sans trop perdre de la qualité.

Au cours d'un voyage aux USA j'ai pris quelques vidéos avec mon Lumix ZX3, maintenant je voudrais les coller et les graver sur un dvd pour pouvoir les montrer à des amis sur leur lecteur de salon. Le logiciel fourni avec mon Lumix propose un changement en MPEG2.Que me conseillez-vous selon votre propre expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore un mystère : J'ai réussi à transformer mes fichiers M2ts en fichiers VOB puis en IFO. Je les ai gravés sur un DVD et je peux les regarder sur ma platine de salon. Maintenant j'ai voulu les coller les uns aux autres. J'ai collé grâce à VOBMerge, 2 fichiers VOB, sur mon pc le résultat est OK. Je les ai transformés en IFO et là ça ne fonctionne plus sur le lecteur de salon : sur un lecteur j'ai le son pas l'image et sur l'autre lecteur rien, le disque ne veut pas démarrer. Explication ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici la situation: J'ai à partir d'un fichier m2ts obtenu un fichier vob, qui grâce au logiciel Ifoedit a été complété avec des fichiers Bup et Ifo. J'ai donc gravé un DVD Video avec un fichier Audio_TS vide et un fichier Video_TS avec des fichiers Ifo,Bup et Vob.

J'ai 2 lecteurs de salon de même marque (LG). Sur le premier lecteur j'ai le son et pas d'images et sur le second lecteur, je n'ai rien: le lecteur passe de Play à Stop en 2 secondes.

Je ne sais plus que faire.

Naturellement je travaille avec 2 disques RW dont un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...