Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle tour choisir ?

Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai acheté sans alim, j'avais déjà une alim silencieuse. :P

Cortex, perso je n'ai plus les vibrations que j'avais précedement, j'apprecie beaucoup le système du montage des DD par rack de 3. la tole est plus epaisse, ca doit arreter un peu le son aussi.

Au depart j'étais parti sur le même modèle que Stadiste, mais le faite de voir mes deventures graveur et dvd en blanc... :-(

Ce n'est pô tant pour le silence mais plus pour un confort des manips courantes que je l'ai choisi (et puis j'avais une super promo en cerise sur le gateau :-P ). Mon xp 1900 chauffe moins de 2°C en moyenne dans cette tour par rapport à la "no name" precédente (c'est pô un gros gain il me semble).

L'interieur est le même que celui de Boulette (comme le dis Bazuzeus, cela doit être les mêmes).

Petite info, la tour est LOURDE, donc si tu veut la bouger souvent... (par contre les pieds glissent bien sur mon plan de travail, ce qui facilite les manips).

la tour est livrée sans ventilo annexe, il me semble que la textorm en as, ainsi qu'un avertisseur d'ouverture de porte (mais je ne savais pô si cela coupais l'ordi, alors je l'ai pô pris non plus! LOL).

Je le redis c'est subjectif... je l'aime bien.

Invité Gil-Galad
Posté(e)

A l'origine, je voulais la antec sx 1030 b, mais qui n'est plus dispo... :-(

alors j'ai vu celle plus haut..

en fouinant, j'ai trouvé ca descendance.... :la Antec SX1035BII

10352b.jpg

Je crois que grace a vos conseils, je vais prendre celle la :-P

J'aurais l'intégralité de ma becane en noir... yeah ! :P

Posté(e)

Voici la tour que j'ai en ce moment... une "CC-998 Platinum XP Pre-Mod"

circo_1693_254718

Elle fonctionne à merveille, et elle est bien ventillé...

Par contre voici ma prochaine tour...

circo_1692_2328206

369Blk_RightTopSeeThur.jpg

369.ht1.jpg

13 Total Drive Bay

4 Cooling Fans installed

1 Chimney Fan Optional

1 Side Window Fan Optional

3 Way See Thru Side Panels Optional

1 Slide Out Mother Tray

4 Front Accessable USB Ports

1 FireWire Front Accessable Port

2 Audio Front Accessable (MIC & Speaker) Ports

@+++

Invité Gil-Galad
Posté(e)
  Citation
Stadiste serait il un gothique qui s'ignore?? :-(

Non, mais j'ai un bureau assez design :P et ca me fait chier d'avoir du blanc du noir, du gris...

AU moins tout est en harmonie, sobre et classe lol..

et comme je fait pas de lan party... je m'en fout un peu du poids..

sinon tu es satisfait de la tienne ?

Posté(e)

sniperz, c koi le prix de ces tours?

Posté(e)
  Citation
sinon tu es satisfait de la tienne ?

Pour les mêmes arguments que Shy oui j'en suis trés satisfait, en plus j'ai un beau sticker Asus crême qui s'insere dans l'emplacement fait pour mettre des stickers du genre Intel Inside, ca fait zooooooooooli !!

Sinon pareil que toi j'ai un bureau noir et maintenant il faut que je change souris clavier et écran (TFT Viewsonic en mire mais plus tard, beaucoup plus tard :P).

Sinon c'est au top pour toi car les racks internes acceuillent plusieurs disques durs et tu peux y placer un ventilo 80*80 devant, pratique quand tu fait du p2p toute la nuit...

En plus la qualité de fabrication saute vraiment aux yeux, bords repliés à l'interieur pour pas se couper, renforcements à droite, à gauche....

Pour le bruit y a un leger mieux, mais le poids et la taille font que c'est chiant à transporter...

Mais celà ne te regarde pas.....:-(