Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de chargement sur M6 Replay

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire attentivement le post concernant m6 replay (http://forum.zebulon.fr/rsolu-m6-replay-ne-fonctionne-pas-plus-t188481.html) mais j'ai vu que le sujet était résolu, donc je mets au nouveau sujet.

Voilà mon problème : M6 replay n'arrête pas de charger, quelques secondes de lecture et chargement.

J'ai bien suivi la configuration de m6 replay, et toujours pareil.

C'est depuis que je suis passé à adobe flash player version 11 ; par contre je n'ai pas adobe active X

D'ailleurs, impossible de lire sur IE, qui me dit que javascript n'est pas activé, alors qu'il l'est

Donc je passe par Firefox

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Vista

Firefox dernière version

IE8

Posté(e)

Bonjour Mapa,

Quel est le débit donné par ta ligne ? Dans les menus Zébulon, Outils en ligne, Test de connexion. En testant la ligne, quel est le chiffre donné ? Refais le test plusieurs fois pour avoir une moyene car le débit change chaque seconde. Pour info, je tourne entre 5 et 8 Mbps en ce moment.

A+

Notpa01

Posté(e)

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J'ai fait le test. J'ai voulu faire une copie d'écran, mais cela ne passe pas

J'ai plusieurs chiffres, connexion ADSL, j'ai pareil que toi

J'ai essayé à nouveau ce matin, mais même débit qu'hier soir.

J'ai lu, que sur Free il y avait des problèmes, qu'il limitait le débit pour M6, je ne sais pas si c'est vrai

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour Mapa,

J'ai lu, que sur Free il y avait des problèmes, qu'il limitait le débit pour M6, je ne sais pas si c'est vrai

Si tu crois tout ce qu'on écrit ! Tu as lu ça où ? Je suis chez Free et n'ai pas de problèmes de restriction de débit. Il est vrai que certains opérateurs voudraient limiter le débit, mais ce n'est pas encore fait ! Lire l'article La fin de l'Internet illimité » OWNI, News, Augmented à ce sujet.

J'ai fait le test. J'ai voulu faire une copie d'écran, mais cela ne passe pas

Qu'est-ce qui ne passe pas ? Peux-tu être plus précis ?

J'ai essayé à nouveau ce matin, mais même débit qu'hier soir.

Moi aussi. Pas de pb sur M6 Replay et très bonne fluidité. Débit donné par Zeb : 10Mb/s en moyenne

Je dois m'absenter aujourd'hui. Je regarde ça plus tard.

Bon mardi

Notpa01

Posté(e) (modifié)

c'est ma copie d'écran qui ne passe pas, comme j'ai plusieurs chiffres, je ne sais pas quel est le bon.

J'y suis arrivé par un copier coller :

Votre bande passante : 476.70 Kbit/s

Modem 33.6 Kbps (4.2 Ko/s)

Modem 56 Kbps (7 Ko/s)

Câble/Numéris 64 Kbps (8 Ko/s)

Câble/ADSL/Numéris 128 Kbps (16 Ko/s)

Câble 256 Kbps (32 Ko/s)

Votre connexion

Câble/ADSL 512 Kbps (64 Ko/s)

Câble 1024 Kbps (128 Ko/s)

Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s)

Câble/ADSL 2 Mbps (256 Ko/s)

Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s)

Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s)

Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s)

j'espère que cela te parle, car moi !!!

oui, je lis mais je me méfie d'internet, pour tout d'ailleurs

bonne journée

Modifié par MAPA
Posté(e)

MAPA, je t'ai contacté à l'instant sur un autre forum.

Ton pb vient de ta bande passante. Elle n'est que de 476 Kbits/s, ce qui est insuffisant pour pouvoir profiter d'M6 Replay.

Si jamais tu utilises un portable, je te recommande de te rapprocher de ta boxe ADSL ou de ton routeur wifi afin d'augmenter la bande passante. Il faut que tu obtiennes au mois 1000 Kbits/s.

Bon courage !

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton investissement.

En effet, j'utilise un portable et je suis en WiFi. Il y a quelque temps, il n'y avait pas de problème. Peut-être que je reçois moins Free qu'avant. Je vais essayer ton astuce cependant et voir si sur l'autre PC fixe il y a le même débit.

MAPA, je t'ai contacté à l'instant sur un autre forum.

Quel autre forum ?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour ,

Est-ce à dire que pour toi la question est réglée ? Alors, n'oublie pas de le signaler en taguant du mot [Résolu] le titre de ton sujet. Pour ce faire, je te suggère de consulter ce tutoriel de Thorgal

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour Mapa,

Hey ! Tu ne m'avais pas dit que tu étais en Wifi ! Donc Marildo a trouvé la raison : mauvais débit en Wifi (je suis aussi en Wifi mais mon débit semble bon, contrairement à toi).

Donc, le problème est résolu. Peux-tu marque ce sujet comme tel ?

- se mettre en édit (bouton Modifier) sur le premier message (utiliser l'Éditeur complet)

- dans la ligne de titre, ajouter en début : [RÉSOLU]

- enregistrer le message modifié.

Merci et bonne journée

Notpa01