Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Bug campagne Battlefield 3


Invité kreA1337

Messages recommandés

Invité kreA1337

Bonsoir à tous ,

 

Voilà j'ai acheté la version de Battlefield 3 édition Limited sur PC et mon problème est que la fin du mode campagne :

Mission Destruction Massive, ben bug ...

Voici ma Chaîne Youtube :

http://www.youtube.com/user/kreatiiv13371

La vidéo se nomme : Gros bug campagne Battlefield 3 [ PC ]

Laissé des commentaires pour m'aidé a trouvé une solution à ce problème et si savoir si je suis pas le seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'affirme tu n'est pas le seul....

 

j'ai posté ta video sur les forums de battlefield3....sur une autre post qui reprenait également ce bug..entre autre...voici le lien...

Battlelog / Sign in

 

En tout cas clair...plus que énervant de ne jouer que deux minute a tout casser avant qu'un bug casse tout.....

 

Pour info, j'ai aussi une limited edition....et par contre j'ai un pote avec une normale qui l'a passée du premier coup...bizarre...enfin...

 

affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kreA1337

Merci à tous pour votre aide je balance impeu ma vidéos de partout sur les forums battefield 3 malheureusement toujours pas de solution mais en conclusion des centaines de personnes ayant le même problème ..

merci quand meme à a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la solution :

 

Une fois que vous avez sauté sur le wagon suivant, vous devez marteler la touche "espace" et votre touche "saut" en même temps ! Vous pourrez ainsi grimper sur le toit du wagon et continuer la mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kreA1337

J'ai déja tous essayé , réessayé la mission plus de 12fois exactement et relancé le jeux 3 à 5fois toujours ce bug ...

Je me sent pas de refaire toutes les missions , je voulais juste savoir si mon problème était bien "Mondial" bien sur je recherche une solution mais parmis vos solutions :

"Appuyer plusieurs fois sur espace ou un truc du même genre " ca ne change pas le problème :x.

Merci quand même pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kreA1337

Voilà j'ai posté ma vidéo sur plusieurs forum Battlefield 3 et les personnes qui jouent à ce jeux on pratiquement le même problème que moi..

Je vais laissé tombé ce mode campagne assez décevant ..

J'attend la sortie de Back to Karkand avec impatience et relativement moins de bug sur le mode Multi de Battlefield 3 serais parfait ;D

Je vous dis a+ tous le monde et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...