Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ZHP2 compatible Windows 7 64bits ?


leminou

Messages recommandés

Bonsoir Leminou,

 

:mhh: t'as soulevé un lièvre là, :chpas: utilisant aussi Win7 64bit (entre autre :roll: ) j'ai jamais essayé d'utiliser ZHP2, sur cette plateforme, de ce fait la réponse m'intéresse aussi.

je pense qu'il serait mieux de poser la question directement à son auteur : Nicolas Coolman

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut leminou, Wullfk ;)

As-tu essayé de la même manière mais en désactivant l'UAC? :outch:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;) quoique... sous la flotte...

 

@ ticlou, UAC, vous avez dit UAC, je ferais des recherches car je suis "novice" sous W7... (mais j'ai déjà activé le compte "Administrateur" au cas ou...)

 

Je vous ferai un retour d'ici quelques temps, utilisant Win7 à dose homéopathique.

 

Pour le moment, à part Antivir et Online Armor (le pare-feu de Wun7 m'ayant effrayé) et l'ajout/installation d'une nouvelle imprimante en réseau CPL, la mienne n'étant pas compatible (merci HP) je suis en attente pour installer mon vieil Office 2000

si il veut fonctionner puis mes log photo, etc...

 

EDIT : On est mal barré avec nos Win 7 64 zigounettes, la page de téléchargement dit "XP et Wista"...

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y a pas de problème a faire tourner ZHP sur une version 64, voici un tuto pour L'UAC

Tu peux contrôler L'UAC a différent niveau ou la désactiver sur Windows 7 le temps d'exécuter ton programme

 

Voir ici Désactiver l'UAC sous Windows 7 :: Désactiver l'UAC sous Windows 7 - DepanneTonPC

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ticlou :)

 

Merci pour le lien, j'avais cherché (ben quand-même) et trouvé un autre site sur le même sujet qui disait que (et c'est le cas), pour un utilisateur solitaire on pouvait le désactiver complètement (encore que ce n'est pas vraiment contraignant !).

 

Pour ZHP, je doit avoir un problème car il me donne des erreurs (dont je n'ai pas relevé la teneur...

 

Une réinstallation sera peut-être salutaire.

 

Bonne journée (le ciel a l'air de vouloir s'éclaircir dans le coin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Refais une installation avec l'UAC désactiver et en mode administrateur sur l'exécutable et tout devrait entrer dans l'ordre.

 

L'uac est là par mesure de protection pour les utilisateurs qui ont souvent besoin d'être ou avoir une protection supplémentaire

 

Bonne journée, chez nous il fait très beau, mais c'est sans doute a plusieurs milliers de kilomètres de chez toi :grin6:

 

En espérant de meilleure jour sous Windows 7.

 

Attention: Mes souris ne sont pas pour un gros minet :ptdr:

 

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Leminou, Ticlou ;)

 

Pour le moment, à part Antivir et Online Armor (le pare-feu de Wun7 m'ayant effrayé) et l'ajout/installation d'une nouvelle imprimante en réseau CPL, la mienne n'étant pas compatible (merci HP) je suis en attente pour installer mon vieil Office 2000

 

le pare-feux de de Win7 n'a rien à voir avec celui d'XP , c'est une très bonne alternative lorsque l'on ne souhaite pas en installer un externe.

pour ton imprimante non compatible, ça donne quoi avec les pilotes génériques de Windows ?

Whaou, :o réinstaller OFFICE 2000 faut le vouloir, je sais même pas si ça peut tourner sur SEVEN

 

On est mal barré avec nos Win 7 64 zigounettes, la page de téléchargement dit "XP et Wista"...

 

Ça c'est rien, j'avais déjà installé ZHP2 sur une config Win7 32bit, sans problème.

il peut arriver qu'il y est quelques softs sur Zebulon, ou la compatibilité n'est pas mise à jour, dans le doute au tant s'adresser à l'auteur , et pour d'autres programmes qui sont externe , aller voir directement sur le site de l'éditeur.

 

Pour l'UAC sous Windows 7 , que ce soit en 32 ou 64bit, je suis le seul utilisateur de ces configs, et je l'ai tout de même laisser activé, elle est bien moins intrusive que celle de VISTA (une version Intégrale que j'ai eu quelques temps sur un PC acheter d'occasion)

 

Salut, ;) et bonne découverte de SEVEN (une fois gouter, ce sera difficile de retourné sur XP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part j'ai installé ZHPDiag sur win7 64 bits mais je ne sais pas si on parle du même logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non il est question de Zeb Help Process!... :outch:

 

@ leminou

Le logiciel ZHP est entièrement compatible sur une version 32 ou 64Bits. :super: C'est sans doute en l'installant que se produit l'erreur.

A vérifier aussi le firewall, car lors du lancement il y a une mise a jour qui doit être autoriser par celui-ci

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...