Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icône réseau et centre réseau et partage


pattaya

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis connecté à Internet en Wifi avec Windows starter 7 . Mon ordi est un portable HP Mini.

Mon problème, c'est que , bien que connecté, l'icone réseau apparaît avec une croix rouge.

Ensuite, la fenêtre Réseau et Partage , n'a pas son aspect normal et indique : " Vous n'êtes connecté à aucun réseau ", ce qui est faux , car je suis connecté!

 

Evidemment j'ai restauré mon système à une date antèrieure, en vain.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci.

Modifié par pattaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tu dis "je suis connecté" ça veux dire quoi?

 

Est ce que tu veux dire que la carte Wifi est activée (voyant lumineux éclairé)?

Lorsque tu passes ta souris sur l'icône dans la barre de notification qu'est ce qui est indiqué?

Si tu ouvre le centre "réseau et partage" les liens entre ton PC, ta Box et Internet sont ils "vert" ou "croix rouge"?

Si "croix rouge" double cliquer sur "diagnostiquer et réparer" pour voir.

 

Si c'est un PC neuf as tu créé une connexion Wifi avec ta Box?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je suis connecté, je veux dire que je navigue sur Internet normalement.

 

Lorsque je passe la souris sur l'icône réseau (celle avec une croix rouge), il ne se passe rien, aucune notification. Si j'ouvre le centre "réseau et partage", je ne vois pas les icônes représentant mon PC, la Box et Internet. La page est corrompue. Et il y a un message : « Vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau ».

 

Je suis actuellement dans un hôtel avec la connexion WiFi de l'hôtel, et je n'ai donc pas accès au routeur. Mais, il a quelques jours, je n'avais pas ce problème et je suis toujours au même endroit.

 

Je répète que je navigue sur Internet normalement, c'est pourquoi je peux envoyer ce message avec mon ordi. Simplement, ça m'énerve de voir cette croix rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...