Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-( Cette astuce technique permet, au lieu d'effacer les cookies, de laisser croire à un site que son cookie existe, pourtant celui-ci est inutilisable. Avec l'explorateur, allez dans la bibliothèque "C:windowscookies" et double cliquez sur un cookie pour l'ouvrir avec le bloc-notes de Windows. Effacez tout son contenu et entrez une suite quelconque de caractères. Enregistrez le fichier ainsi modifié (fichier / enregistrer) et fermez le bloc note. Toujours avec l'explorateur, pointez sur le même fichier et faites un clic avec le bouton droit de la souris. Clic sur " propriétés ". Sélectionnez " lecture seule " et clic sur " ok ". Désormais le fichier cookie existe pour le site mais son contenu est absurde. Le site va tenter de le ré-écrire mais le fichier est protégé en lecture seule, il ne peu plus être ré-écrit (modifé). Le site va, logiquement, détecter l'erreur et laisser tomber et vous, vous êtes tranquile. Tous le monde est content. :P

• 3 semaines après...
Posté(e)

doubleclick continu le 1 le 2 3 ... à 9 c'est fini le robot capitule mais bien l'astuces on va les avoir depuis 15 jours plus de doubleclick (bloqué à 9)

salut l'artiste :P

• 4 mois après...
Posté(e)

je fais remonter ce topic, il le mérite bien, pour ma part j'ai changé le contenu du cookie en y mettant de bon coeur : " mes coui...." :-(

merci Betov :P

• 2 mois après...
  • 7 mois après...