Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je profite de la grisaille et de la forte humidité extérieure pour m'occuper du PC.

Depuis quelque temps, l'affichage des pages Internet est bien ralenti et, lorsque je veux écouter la radio en streaming (comme avant), au bout d'une minute ça coupe (faute de débit).

Au démarrage du PC, je ne sais pas vraiment s'il y a ralentissement, car je n'y prête que rarement attention, vu que je l'allume sans rester à côté lors du lancement.

J'utilise Firefox en priorité, sinon Opéra et très rarement IE.

J'ai passé CCleaner de partout, fait des balayages avec Malwarebytes et l'antivirus est à jour, également.

je rajoute le rapport ZHPDiag ,Rapport

D'avance merci à celui ou ceux qui pourraient me guider pour remettre à "flot" la navigation Internet.

C. O.

Le Sujet peut être "Clos" par KO !!! Car c'était bien plus grave que prévu.. et avant une aide, Mon Ordi a rendu l'âme (dimanche matin) et refusait de se lancer . Donc Formatage et reinstallation complète ..

Merci

Modifié par CleanOrdi

Posté(e)

Bonjour,

Comme j'avais rajouté, hier,en bas de mon premier message...comme quoi c'était résolu, et bien c'est faux !

Car en reprenant une image système ancienne pour refaire mon PC, tout allait très bien, au début.

En y rajoutant , les 3 programmes manquants et par étape les dernières mises à jour Microsoft (il y en avait un paquet)... Mon système est revenu comme au moment de mon premier SOS.

C à d, que ça rame , à la connexion des pages internet et pas possible d'écouter une radio par Streaming, car ça coupe au bout d'une minute.

Donc Ma demande d'aide reste , hélas, encore valable.

Et vu que, à part les mises à jours et le chargement de programmes mon disque est neuf.. alors je pense que ça pourrait provenir des mises à jour système.

Merci pour votre aide

C.O.