Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soldier of Fortune II

Messages recommandés

Posté(e)

bjrs g un probleme avec soldiers of fortune2 car en l installant il fonctionne en multiplayers et non en solo il saute et affiche G:ParseSpawnVars: "found9" when expecting je souhaiterais que quelqu'un qui connaitrais le probleme m aide et je vous remercie d avance et jespere que mon probleme sera resolu merci et a bientot

Posté(e)

Bonsoir,

Pourrais tu donner des informations sur ta configuration? (Processeur, ram, os,...)

De plus as tu essayé de le désinstaller et le réinstaller?

Et quand obtiens tu ce message d’erreur? (au lancement du jeux, durant une mission,...)

Merci pour tes réponses.

Posté(e)

Bonsoir c tres gentil(le) de mavoir repondu et jespere que tu pourras m'aider voila c est un athlon amd 2000+ microsoft windown xp carte 3d nvidia geforce 4mx460 et je l ais desinstaller et reinstaller toujours pareille c a dire tous fonctionne sauf lorsque tu veux jouer en solo jappuis sur solo le jeu se charge et montre la video du debut de stage et lorsquil se recharge pour entre jouer c adire commencer la partie il saute en m indiquant le message que g signaler merci bcp et a bientot

Posté(e)

bonjour g deja ete et ils disent rien et aussi je comprend rien voila jesperer que au moins une personne connaitrais le probleme mais g encore espoir et je te remercis bcp et bon week end SNACKE