Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
pas besoin de plug in pour les tabs, regarde dans mon article c'est expliqué :P

C'est vrai mais c'est loin d'être pratique, il faut faire un clic avec la molette pour ouvrir dans un nouvel onglet.

heu et sous opéra on fait comment ?

Posté(e)

heu et sous opéra on fait comment ?

Sous Opera, tu fais Maj+clic ou un clic vers le bas sur le lien, ou quand le site demande l'ouverture d'une nouvelle page c'est sous un nouvel onglet qu'elle s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre.

Et enfin pour naviguer entre les onglets on a le maj+tab ou clic droit+mollette.

Bref, t'as tout ce qu'il te faut...

Posté(e)

Sous Mozilla t'as effectivement pas trop le choix dans le bouton à affecter au "Open in new Tab", mais les combinaisons de touches Ctrl-PgUp / Ctrl-PgDn te permettent de passer d'un Tab à l'autre, et Ctrl-F4 te permet de fermer un Tab

Posté(e)
Sous Mozilla t'as effectivement pas trop le choix dans le bouton à affecter au "Open in new Tab", mais les combinaisons de touches Ctrl-PgUp / Ctrl-PgDn te permettent de passer d'un Tab à l'autre, et Ctrl-F4 te permet de fermer un Tab

Voilà c'est le problème si Moz voulait être vraiment pratique, il reprendrait les commandes habituelles pour ce genre de commandes : le ctrl+tab, le ctrl+w pour fermer une tab, ce genre de truc.

Posté(e)

Là tu chipotes un peu quand même :P C'est juste une question d'habitude.

Pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre c'est vrai que c'est pas trop pratique le troisième bouton de la souris, mais on peut configurer mozgest exactement comme pour opera (j'ai pas essayé pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, mais je pense que c'est faisable).

Posté(e)
Là tu chipotes un peu quand même :-( C'est juste une question d'habitude.

Pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre c'est vrai que c'est pas trop pratique le troisième bouton de la souris, mais on peut configurer mozgest exactement comme pour opera (j'ai pas essayé pour l'ouverture dans une nouvelle fenêtre, mais je pense que c'est faisable).

j'ai installé mozdest et c'est tout simplement génial. Et pour ouvrir dans un autre tab : clic du bouton qu'on a choisit puis vers le haut, ou vers le bas pour une nouvelle fenêtre :P

Posté(e)
LAISSEZ TOMBER OPERA ET AUTRES MOZILLA, PISSEZ SUR IEXPLORER ET INSTALLER LE DERNIER NETSCAPE !!!!!!!!!!!!!!!!

NETSCAPE VAINCRA !!!!!!!!!!!

au fait, comment on fait pour passer de "junior member" a autre chose ???

On apprends à faire des posts intelligents et argumentés.

Posté(e)
LAISSEZ TOMBER OPERA ET AUTRES MOZILLA, PISSEZ SUR IEXPLORER ET INSTALLER LE DERNIER NETSCAPE !!!!!!!!!!!!!!!!

NETSCAPE VAINCRA !!!!!!!!!!!

au fait, comment on fait pour passer de "junior member" a autre chose ???

heu, on m'arrête si je me trompe mais les netscapes à partir de 6.x et suivantes, n'est pas basé sur le moteur de mozilla :P

Posté(e)

hehe finalement suis fiere du titre de mon post :-(

Pour le gentil monsieur ou la jolie madame :-P (favoritisme), qui nous sort que netscape 6 ou 7PR1 ou2 est mieux que mozilla je tiens simplement a lui signaler que netscape et mozilla meme combat:)

Bon perspective apparait 2 jour d'utilisation de mozilla c'est pas mais Opera niveau browser c'est deja (a mon avis) le "TOP".

les trucs que j'ai bien aime c'est le chat IRC (meme si je ne m'en sert plus), le composer mais je suis pas aller a fond dedans :P, mais le gros avantage je penses c'est d'avoir en un clique ou 2 la console java, la console javascript enfin tous se qui peux servire a debugger un site, et le repect dans le composer de la dom W3C.

Se que j'ai pas aimer la "lourdeur" que se soit pas opera :-P

pour finir je garde opera pour surfer et mozilla pour debugger.

PS: mouarf quel topic disdonc :-P