Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 5


SSkuLL

Messages recommandés

Ca vous dérange pas qque part qu'un brouteur (pardon, "butineur") Web gère mal les périphériques USB ? C'est pas au système de le faire, ca ??

 

GRRRRR....

 

Bref...

 

Juste pour dire que la 0.8.1 de Mozilla était assez géniale (chargement très rapide et progressif - pas comme Netscape 4.7 ! - peu de bugs, démarrage bien plus rapide - la 0.7 et la 0.8 étaient lourdes - et pas de problème de sécurité parce que pas édite par M$ !)

 

Evidemment, c'est 10Mo à downloader, mais ca les vaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en definitive alors ? si je garde le IE qu'est ce que je dois faire pour combler les

 

trous laissés par le puke.gifBillou$oft ???

 

ya des progs qui permettent de surveiller le up/download ??? a49.gif et de tracer quoi vient d'ou ???? (je sais je demande bcp la non ?? icon_biggrin.gif )

 

[ Ce message à été édité par SSkuLL le 2001-04-17 10:50 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSkuLL : oui ca s'appelle des firewalls

 

 

 

Kewlcat : K-meleon, j'ai testé mais en fait ce truc est basé sur IE (il ne peut pas fonctionner si IE non installé en tout cas) donc je ne vois pas l'intérêt ....

 

 

 

Si vous voulez surfer mega light il y a Lynx que j'utilise tous les jours. C'est le bonheur, c'est en mode texte, ca n'accepte pas le javascript mais ca dépote grave. L'idéal pour les forums par exemple.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiju : ah non, K-Meleon est basé sur Gecko (aka le moteur de Netscape6 et Mozilla), et effectivement, avant, il fallait installer une Milestone de Mozilla pour avoir les librairies, mais depuis peu (3 releases, en fait) ils incluent les librairies necessaires au bon déroulement du surf, ce qui alourdit un peu le download (2 ou 3 Mo) mais au moins tu as tout...

 

 

 

=^.^=

 

 

 

--

 

Je le crie haut et fort : je n'ai surfé avec IE que sous la contrainte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wavey.gif Salut a tous ...

 

Donc a ce stade de la discussion, pour le surf, le mieux c'est encore le K-meleon ???

 

ca evitera les bugs IE rocketwhore.gif à la pelle ????

 

ben merci du conseil hein mais si qqun connait un autre browser ...

 

par exemple ya personne qui connait opera ?

 

ca vaut qq chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre : Flowprotector, qui est un navigateur ultra-sécurisé, (vu dans un article de presse) ! Cliquezici

 

Ou directement ici

 

Il permet aussi de vider le cache d'IE et d'autres navigateurs. Entièrement configurable, et en français !

 

Le prgrm d'installation fait 504 ko !!

 

Il est valable 3 ou 4 mois. A la fin de cette période vous pouvez l'acheter ou le re-télécharger gratuitement.

 

[ Ce message à été édité par leneuf22 le 2001-04-18 13:18 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...