Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla, K-Meleon, Opera et tout le tralala...


HeAdLeSs

Messages recommandés

La petite histoire (à passer si vous êtes pressés) :

 

Mon utilitaire de téléchargement préféré est reget deluxe, hors en passant à Mozilla, celui-ci n'était plus compatible car le plugin n'existait pas...

J'ai donc pensé reconversion en adaptant a Mozilla (and Co) flashget, mass downloader, fresh downloader, net ants, et j'en passe.... mais ils ne m'ont jamais satisfait car bcp de liens n'étaient pas interceptés.... En fouillant sur le site de reget (www.reget.com) g chopé un lien, LE lien, la révélation finale écrite dans la bible.... l'apocalypse de mes nerfs... alors ke g t a bout, sans plus aucune esperance voila ke je trouve beta.reget.com et la magie, la predestinée bref ce ke vous voulez on fait que le plugin y est present !!!

Fier de ma decouverte j'installe vite le plugin et il marche pas :P ...

 

Pour conclure :

 

Il faut en fait renommer le fichier regetpl.dll en npreget.dll pour ke le plugin fonctionne. Installez ensuite reget et hop ca marche. Linstallation du plugin ne propose pas d'installer dans le repertoire de mozilla, il faudra bien lui indiquer le rep plugins...

 

+a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite histoire (à passer si vous êtes pressés) :

 

Mon utilitaire de téléchargement préféré est reget deluxe, hors en passant à Mozilla, celui-ci n'était plus compatible car le plugin n'existait pas...

J'ai donc pensé reconversion en adaptant a Mozilla (and Co) flashget, mass downloader, fresh downloader, net ants, et j'en passe.... mais ils ne m'ont jamais satisfait car bcp de liens n'étaient pas interceptés.... En fouillant sur le site de reget (www.reget.com) g chopé un lien, LE lien, la révélation finale écrite dans la bible.... l'apocalypse de mes nerfs... alors ke g t a bout, sans plus aucune esperance voila ke je trouve beta.reget.com et la magie, la predestinée bref ce ke vous voulez on fait que le plugin y est present !!!

Fier de ma decouverte j'installe vite le plugin et il marche pas :-P ...

 

Pour conclure :

 

Il faut en fait renommer le fichier regetpl.dll en npreget.dll pour ke le plugin fonctionne. Installez ensuite reget et hop ca marche. Linstallation du plugin ne propose pas d'installer dans le repertoire de mozilla, il faudra bien lui indiquer le rep plugins...

 

+a+

 

Pour moi la morale de l'histoire c'est que t'as été trop feignant pour configurer correctement flashget alors tu t'es pourri la vie pour faire marcher une version beta d'un plugin bancal.

 

Félicitations pour ta logique :-(

 

 

PS : c'est marrant, j'ai l'impression de commencer à parler comme boulette, va falloir ke je me trouve un thérapeute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est Mozdev & Cie :-P que vient faire un adepte de " tapettes pastichées " j'ai nommé Opera :-( le browser payant .

 

à part encore nous chercher des poux :-P

 

lut HeAdLeSs :-P cool ton tips vu que j'ai remis Moz ... :-P

 

sorry mais cette semaine c'est taf à gogo :P , montage d'un server xp et remise en réseau etc , remontage compta paye , ouf serais payé à la fin du mois :-P

 

jouer à ra2 jusqu'a 5 heures du mat cet nuit ...

 

et je suis en train de me chercher une prise de controle de mon pc quand je suis o taf 100% fiable niveau securité .

 

ps => oui vnc passworde ca le fait mais bon ....

 

je souhaite juste vu que je peux voir à partir d'une url l'état d'avancement de mon pc "Dl" à partir du bureau pouvoir piloter edonkey :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite histoire (à passer si vous êtes pressés) :

 

Mon utilitaire de téléchargement préféré est reget deluxe, hors en passant à Mozilla, celui-ci n'était plus compatible car le plugin n'existait pas...

J'ai donc pensé reconversion en adaptant a Mozilla (and Co) flashget, mass downloader, fresh downloader, net ants, et j'en passe.... mais ils ne m'ont jamais satisfait car bcp de liens n'étaient pas interceptés.... En fouillant sur le site de reget (www.reget.com) g chopé un lien, LE lien, la révélation finale écrite dans la bible.... l'apocalypse de mes nerfs... alors ke g t a bout, sans plus aucune esperance voila ke je trouve beta.reget.com et la magie, la predestinée bref ce ke vous voulez on fait que le plugin y est present !!!

Fier de ma decouverte j'installe vite le plugin et il marche pas :-P ...

 

Pour conclure :

 

Il faut en fait renommer le fichier regetpl.dll en npreget.dll pour ke le plugin fonctionne. Installez ensuite reget et hop ca marche. Linstallation du plugin ne propose pas d'installer dans le repertoire de mozilla, il faudra bien lui indiquer le rep plugins...

 

+a+

 

Pour moi la morale de l'histoire c'est que t'as été trop feignant pour configurer correctement flashget alors tu t'es pourri la vie pour faire marcher une version beta d'un plugin bancal.

 

Félicitations pour ta logique :-(

 

 

PS : c'est marrant, j'ai l'impression de commencer à parler comme boulette, va falloir ke je me trouve un thérapeute :P

 

 

pk tu magresses kom ca ? je prefere reget c tout, kes ten c de ma config de flashget ? fo tu te calmes un peu au lieu de faire le malin... je crois pa avoir de lecons a recevoir de toi en info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheClem :-P => tous les soirs (nuits plutôt )

 

Server USA Westwood Online

host server name : a000nat3 game

map : marteau faucille , tjs :-(

pas de superweapons, caisse oui , 2 slots publics.

 

 

c'est du 2 vs 2 , je joue toujours avec mon "soc" , t'inquiètes on a toujours des joueurs :P

 

seul hic , c'est mon pote qui host et il est trés sélectif sur le ping :-P

 

si tu connais ra2 en ligne tu peux nous comprendre vu qu'on a 30/40 de ping => construire à la vitesse d'un 56k rtc vu que le jeu se callle sur la vitesse du plus petit .

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu magresses kom ca ? je prefere reget c tout, kes ten c de ma config de flashget ? fo tu te calmes un peu au lieu de faire le malin... je crois pa avoir de lecons a recevoir de toi en info...

 

Oulah faut se calmer, je vois pas où est l'agression dans ma remarque. C'est plutot toi qui t'énerve et qui te vente.

C'est surement vrai que j'ai rien à t'apprendre en informatique mais t'aurais besoin de quelques leçons en tact et en modestie...

 

J'ai jamais vu un message comme ça sur Zeb, mais c'est bizarre y aucun modo qui réagit...

 

Pourtant je pensais qu'on avait le droit de vanner de temps en temps mais ça doit être réservé aux mexicains et aux robots...

 

Au fait y4k9z4, je te signale qu'il y a "Opera" dans le titre de ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...