Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Migrer de FireFox 3.6 à 8.0 --> vos avis


Invité Notpa

Messages recommandés

.... Tout c'est bien passé. Sauf que maintenant, j'ai des petits trucs qui ne marchent pas comme avant : ExternalApplicationButton qui ne fonctionne plus, problèmes de pointeurs, etc. J'ai ouvert quelques sujets à ces propos. Mais boaf, rien de très gênant. Il me faut changer mes habitudes. Pas facile mais avec le temps....

Salut Notpa ;)

 

cette extension n'est plus utile (enfin pour moi), je l'avais avant (je crois que c'était d’ailleurs avec une des version 3 de FF) , afin d'avoir le bloc-note accéssible dans FF , maintenant j'ai directement épinglé le bloc note dans la barre des taches (c'était aussi possible avec XP)

après effectivement tout dépend à quoi tu rattachais ExternalApplicationButton , dans ce cas là ça peut être un tout petit peu plus gênant, mais comme tu le dis, il suffit de changer quelques habitudes.

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 23 de Firefox ne nécessitera plus de souris. Un capteur sera branché sur les yeux, déplacera le curseur en fonction des mouvements de l'œil, et un clignotement de paupière sera interprété comme un clic ! Souris bionique !

 

Bonsoir à tous, Salut Notpa ;)

 

alors content de ta "V8" :bigglasses: ça change d'un vieux moulin comme la V3 :outch: ben oui t'as 5 cylindres supplémentaires :lol:

ce que tu annonce n'est pas la version 23 de FF :tsss: c'est simplement un fork de FF : Firefox Kinect :lol:

 

Salut ;)

 

[edit] oups! y a 5 cylindreS

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...