Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mettre en place un formulaire dans mon site

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé Namo WebEditor 6 pour créer un site, je sais que c'est pas l'idéal mais pour ce que j'en fais c'est relativement simple...Je voudrais ajouter un formulaire qui me serait envoyé sur mon email.

Avec Namo j'ai bien un gestionnaire de formulaire mais quand je le mets en place cela m'ouvre un nouvel email mais ça ne m'envoie pas le contenu du formulaire par mail!

Comment puis je faire ou quel code je peux rentrer pour que cela fonctionne??

merci!!

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour les liens, je vais aller voir.

En fait c'est un formulaire d'inscription avec une question et 3 choix donc en fait 3 boutons et on en sélectionne un.

Et ensuite en dessous le bouton "envoyer" qui me permet de recevoir sur mon adresse mail le contenu.

Posté(e)

J'ai fait un test et je viens d'essayer le formulaire qui se trouve dans la discussion, il apparait bien sur mon site mais quand je clique sur "envoyer" cela m'ouvre une page mail! alors que je voudrais que le formulaire me soit envoyé directement...

merci pour votre aide!

Posté(e)

Finalement j'ai compris qu'il fallait creer une page "envoi.php" ce que j'ai fait.

Il me faut maintenant un code pour le formulaire :

Adresse Email :

Que souhaitez vous?

ensuite 3 boutons avec 3 choix

puis envoyer.