Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage régulier des navigateurs


Greg

Messages recommandés

Bonjour Greg,

 


Très Important!

 

exclam.gif>>> A faire immédiatement:

- En haut de ce message cliquer sur le bouton "Suivre ce sujet", en choisissant "Notification immédiate" => "Soumettre" tu seras avisé en temps réel pour les réponses apportées à ton sujet et de ce fait, ta machine sera nettoyée dans les meilleurs délais.

Si à la place du bouton "Suivre ce sujet" tu as "Arrêter de suivre ce sujet", c'est que les réglages ont déjà été faits.

- Sauvegarder (en copiant) tous les documents personnels sur un support autre que la partition système: Clé USB, CD/DVD, Disque Dur externe etc.

- TeaTimer de Spybot-S&D peut interférer avec nos utilitaires et causer certains problèmes. Le désactiver dès maintenant s'il est installé sur la machine à traiter: Lancer Spybot-S&D => "Mode Avancé". Outils (à gauche) => "Résident" et Décocher "Résident TeaTimer (...)" => OK.

 

exclam.gif>>> Que faire durant ce nettoyage: Merci de NE PAS utiliser, installer et/ou désinstaller aucun programme à part ceux qui sont proposés à chaque étape ce qui a pour but d'éviter tout problème d'incompatibilité entre les outils.

 

exclam.gif>>> Que faire à la réception de nouvelles instructions:

  • Lire la totalité du message.
  • Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau. Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau (ou les déplacer avant utilisation par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller").
  • Procéder toujours dans l'ordre donné et demander des clarifications si nécessaire AVANT de commencer.
  • NE PAS hésiter à commenter et signaler tout changement (en bien ou en mal) dans le comportement de la machine ou par rapport au problème initial.

exclam.gif>>> Comment répondre:

- Cliquer sur le bouton zeb_bouton.png (et non sur zeb-bouton2.png car je n'ai pas besoin de relire mes messages précédents).

- Coller le contenu des rapports SANS y ajouter AUCUN formatage de texte (en citation, code, couleur etc...), le but étant pour nous faciliter leur interprétation.

De mon côté, j'utilise certains formatages de texte et/ ou certaines couleurs NON PAS pour faire joli mais juste pour attirer l'attention sur certains points afin d'éviter toute mauvaise manipulation risquant de créer des problèmes.

 

exclam.gif>>> Ne pas abandonner son sujet avant d'être informé(e) que tout est OK.


 

>>> ZHPDiag/ Analyse: Télécharger, sur le Bureau ZHPDiag (par Nicolas Coolman) depuis ici.

Double-cliquer sur "ZHPDiag.exe" pour lancer l'installation du programme (Vista/ W7, cliquer-droit dessus => "Exécuter en tant qu'administrateur"). Suivre les instructions jusqu'à la fin.

Fermer toutes les applications et fenêtres ouvertes et lancer le programme via l'icône "ZHPDiag" ou "Démarrer" => "Tous les programmes" => "ZHP" => "ZHPDiag". Cliquer sur Lancer le diagnostic (loupe) et patienter jusqu'à la fin (En cas de blocage sur O80, cliquez sur le tournevis pour le décocher).

Un rapport ZHPDiag.txt sera généré et sauvegardé automatiquement sur le Bureau.

Ne pas le poster directement ici car souvent trop long pour les limites du forum mais,

Aller sur le site : cjoint.comicne2cjoint.png

Cliquer sur Parcourir, chercher le fichier et cliquer dessus. Cliquer sur Créer le lien CJoint.

Dans la page suivante --> , une adresse (http//...) sera créée. La copier /coller dans la prochaine réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

petit up, et de plus j'ai un peu mieux cerné le pb. la connexion plante, un peu comme si j'avais un firewall qui me bloque la navigation. le pb se produit lorsqu il y a plusieurs connexions wifi sur ma Bbox. 1 seul connexion ca ne plante pas. si les téléphones sont connecté en wifi ca plante, surtout depuis la mise à jour d'android. mais le pb existe aussi avec le 2 eme pc connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j ai 2 scan avec zhp, le premier ci dessous lorsque tout marche

 

Lien CJoint.com ALtuOvKuLj7

 

et le second lorsque je suis bloqué. le pb se présente avec tous les navigateurs (IE, chrome, firefox), et l icone du reseau local est toujours actif, mais je n'ai plus accés à ma box.

 

 

Lien CJoint.com ALtuRgXNNle

 

merci d avance de votre aide, car ca devient usant de redemarrer plusieurs fois par jour le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Modérateurs

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ;-)) Pour cela, modifier.gif votre premier message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...