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Posté(e)

Bonsoir

Quand j'ouvre de nombreux programme, j'ai un message qui s'affiche:

 

msconfig.exe - Image incorrecte

C:\Windows\system32\ODBC32.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

 

Là j'ai mis le message pour msconfig mais ça me le fait pour de nombreux programmes.

J'ai déja créer un sujet pour mon problème et on m'a redirigé ici pour poster mon log ZHPDiag.

 

Lien vers le sujet: http://forum.zebulon.fr/problme-c-windows-system32-odbc32dll-t189372.html&gopid=1583360

Log ZHPDiag: Lien CJoint.com AKtpUIze5m7

 

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour toto777 bienvenue sur ZEB

 

Je vois que tu as Utiliser ComboFix Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit :evil:

Ne pas utiliser seul : cela pourrait entraîner des problèmes désastreux sur ton système d'exploitation dangereux.

 

Supprimer tout tes logiciel de P2P source d'infection multiples

Démarerre >> panneau de config >> programmes,et fonctionnalités

eMule PeerToPeer

µTorrent PeerToPeer

Bittorent PeerToPeer

SwarmPlugin PeerToPeer

Ares Galaxy PeerToPeer

Même chose pour tes TooBars:

Toolbar.Conduit

 

 

  • Désactiver TeaTimer de spybot qui ne sert à rien et peut faire échouer une désinfection:!
    Affiche d'abord le Mode Avancé dans Spybot
  • Options Avancées :
  • menu Mode
    -Mode Avancé. Une colonne de menus apparaît dans la partie gauche :
  • clique sur Outils
  • clique sur Résident
    -Dans Résident :
  • décoche Résident "TeaTimer" pour le désactiver.
     
  • Si dans Spybot S&D tu as vacciné
    Sur l'onglet "vaccination"
  • Clique sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche :
  • Clique sur annuler (la flèche bleue) pour annuler la vaccination.
    IMPORTANT Il faut aussi savoir que Spybot utilise une technologie dépassée.
  • Si vous ajoutez à cela les problèmes causés par la vaccination qui ralentit le système et TeaTimer qui peut faire obstacle à une désinfection..... voir pour le désinstaller du pc

 

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
  • Désactive tes défenses (anti-virus et anti-spyware)
  • Double-clique sur ZHPFix Un raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
     
    Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur
    zhpfix.jpg
     
     
    Sélectionne et surligne correctement avec la souris et "Clique droit > "Copier"
    ces lignes ci dessous :
     
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system] EnableLUA: Modified
    R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Secondary_Page_URL = CHERCHE | Search Web, Files, Amazon, Shopping, Youtube, Twitter, News
    O2 - BHO: Hotspot Shield Class [64Bits] - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssIE\HssIE_64.dll
    O2 - BHO: Hotspot Shield Class [64Bits] - {F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170} . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) -- C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssIE\HssIE.dll
    O4 - Global Startup: C:\Users\Anthony\Desktop\Assassin's Creed II.lnk - Clé orpheline
    O4 - Global Startup: C:\Users\Anthony\Desktop\RatioMaster.lnk . (.Nikolay.IT.) -- K:\telechargement\Logiciels\RatioMaster.NET\RatioMaster.NET.exe
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{1FDF1B98-AAC7-4075-9D6E-86E3008A87F8}] (...) -- C:\Users\Anthony\Desktop\QUICKENW\QW.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{37A1B611-39EF-4D5F-B16E-A93BDFC922D4}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{38209F4D-6A89-4ED2-81A6-EAF2F2258610}] (...) -- E:\USB Driver\Samsung_USB_Driver_Installer.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{41170F91-F898-4357-8908-F7186091823A}] (...) -- C:\Users\Anthony\Desktop\QUICKENW\QW.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{4CB21418-C222-4880-A80F-86245164CB3F}] (...) -- C:\Users\Anthony\Desktop\QUICKENW\QW.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{D6DFD8A6-B6A6-47C0-B742-A67AA6919130}] (...) -- C:\Users\Anthony\Desktop\QUICKENW\QW.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{DA4030BF-958E-46D0-A837-EEB912BAA5DE}] (...) -- E:\Setup.exe (.not file.)
    [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{F2CE1461-AD05-4C6D-B505-D608A6DEDEBA}] (...) -- C:\Users\Anthony\Desktop\QUICKENW\QW.exe (.not file.)
    O42 - Logiciel: Hotspot Shield 2.16 - (.AnchorFree.) [HKLM] -- HotspotShield
    O42 - Logiciel: Peggle Deluxe Demo - (.PopCap.) [HKLM] -- Steam App 3482
    O42 - Logiciel: Plants vs. Zombies - (.PopCap Games.) [HKLM] -- Plants vs. Zombies
    O42 - Logiciel: eMule - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- eMule O42 - Logiciel: µTorrent - (.Pas de propriétaire.) [HKLM] -- uTorrent
    [HKCU\Software\BitTorrent]
    [HKCU\Software\HotspotShield]
    [HKCU\Software\PopCap]
    [HKCU\Software\eMule]
    [HKLM\Software\Qeentybarre]
    O43 - CFD: 28/09/2009 - 19:32:08 - [0] ----D- C:\ProgramData\eMule
    O43 - CFD: 19/11/2011 - 14:08:36 - [0] ----D- C:\ProgramData\hssffO43 - CFD: 19/11/2011 - 15:39:34 - [323259] ----D- C:\ProgramData\PopCap Games
    O43 - CFD: 17/11/2011 - 18:50:26 - [11408] ----D- C:\ProgramData\{83C3B2FD-37EA-4C06-A228-E9B5E32FF0B1}
    O43 - CFD: 26/09/2010 - 22:40:48 - [18607138] ----D- C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\.SwarmPlugin
    O43 - CFD: 19/11/2011 - 13:49:44 - [7943508] ----D- C:\Users\Anthony\AppData\Roaming\uTorrent
    O43 - CFD: 16/04/2010 - 21:01:40 - [24452] ----D- C:\Users\Anthony\AppData\Local\Ares
    O43 - CFD: 28/09/2009 - 19:32:08 - [41122] ----D- C:\Users\Anthony\AppData\Local\eMule
    O43 - CFD: 20/04/2011 - 12:27:18 - [0] ----D- C:\Users\Anthony\AppData\Local\uTorrent
    O43 - CFD: 28/09/2009 - 19:31:54 - [10798861] ----D- C:\Program Files (x86)\eMule
    O43 - CFD: 19/11/2011 - 13:17:46 - [9420605] ----D- C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield
    O43 - CFD: 15/02/2011 - 12:49:42 - [32753818] ----D- C:\Program Files (x86)\PopCap Games
    O43 - CFD: 26/04/2011 - 16:51:30 - [399736] ----D- C:\Program Files (x86)\uTorrent
    O44 - LFC:[MD5.A60C877E1CD3AA2E4E5CCD8AF305C0F1] - 15/11/2011 - 19:32:42 RSHAD . (.AnchorFree Inc. - Hotspot Shield Routing Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\HssDrv.sys [56832]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}]
    [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\CLSID\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{F9E4A054-E9B1-4BC3-83A3-76A1AE736170}]
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv]
    [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]
    [HKCU\Software\HotspotShield]
    [HKLM\Software\WOW6432Node\HotspotShield]
    C:\ProgramData\hssff
    C:\ProgramData\PopCap Games
    C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Hotspot Shield
    C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Toolbar
    C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield
    C:\Program Files (x86)\PopCap Games
     
     
    HOSTFix
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    FirewallRAZ
  • Clique successivement sur l'icône H (pour effacer le rapport qui s'est affiché) icone-H.jpg puis sur l'icône de la "malette cachée par la feuille" malette-cachee.jpg .
     
  • Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier sont dans la fenêtre.
  • Et seulement ces lignes
  • Puis clique sur le bouton [OK]
  • A ce moment apparaîtra au début de chaque ligne
    une petite case vide. [ ]
  • Ensuite clique sur Tous puis sur Nettoyer
  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
     
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt

 

 

  • Télécharge Sur cette page AdwCleaner de Xplode
    clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
     
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7 il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
     
  • Sur le menu principal clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
     
    110906042614938066.jpg
  • A la fin du scan
    un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner.txt

 

Post les rapports :

ZHPFixReport.txt

AdwCleaner.txt

A+

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bon, j'ai fait tout ce que tu m'as dit et au redémarrage du PC je ne peux plus ouvrir aucun dossier

Un message d'erreur s'affiche:

 

Explorer.exe

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou aufichier spécifié.

Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

 

Voici les rapports:

ZHPFix: Lien CJoint.com AKttB55GR3m

AdwCleaner: Lien CJoint.com AKttEufRizo

Posté(e)

RE toto

 

Redémarre le pc en mode sans échec avec pris en charge réseau.

Tapote au démarrage du pc sur la Touche F8,ou F5

 

 

Ensuite Télécharge sur cette page :

RogueKiller (par tigzy). sur le bureau

  • .
  • IMPORTANT:Quitte tous tes programmes en cours
  • Lance RogueKiller.exe.Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
    tape 1 recherche et valide
  • Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable
    colle son contenu dans la réponse

111026071233318717.png

Si une infection est présente :

 

  • IMPORTANT:Quitte tous tes programmes en cours
  • Lance RogueKiller.exe.Pour Vista et seven
    fais un clique droit sur l'icône et exécute en tant qu'administrateur.
    tape 2 suppression et valide
  • Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable
    colle son contenu dans la réponse.

 

A+

Posté(e) (modifié)

J'ai éssayé de lancer roguerkiller en mode sans échec mais dès que je le lance j'ai un écran bleu et le PC se redémarre.

J'ai éssayé plusieurs fois et toujours l'écran bleu.

 

Édit: j'ai relancé roguekiller sous windows sans le mode sans échec et il se lance. La recherche est terminée mais la suppression reste bloquée sur "run:"

Voici quand meme le rapport de la recherche: Lien CJoint.com AKtuKQhjCYN

Modifié par toto777
Posté(e)

RE

 

relance Roguekiller clique droit Exécuter en tant qu'administrateur mode suppression

 

Relance cbslog.bat que tonton ta fait passer clique droit Exécuter en tant qu'administrateur

Post Les rapport sfcdetailsrepair.txt ,et sfcdetails.txt

Utilise cjoint, et post le lien sur le forum.

 

A+

Posté(e)

RE toto

 

Tu va supprimer le fichier CBS.log.

Il ce trouve lecteur >> C\windows\Logs\CBS.log

Clique droit et supprime.

 

Ensuite démarre le pc comme pour aller en mode sans échec.

Clique sur réparer l'ordinateur

Tu dois arriver sur cette page:

 

vista-reparation003.gif

 

Clique sur invité de commande

 

Tape sfc /scannow puis valide avec la touche [entrée]

attention au espace sfc < espace > scannow

Un scanne de réparation va s'effectué a la fin du scanne ta [EXIT]

Et redémarre le pc ensuite refait cbslog.bat

Et post les rapport sfcdetailsrepair.txt ,et sfcdetails.txt

 

En dehors de combofix qui peut faire beaucoup de dégats sur un ordinateut ,tu as utiliser un nettoyeur de registre ?

ou fait de modification dans ton système ?

 

A+

Posté(e) (modifié)

Alors, déjà j'ai été obligé de passer en invité de commande pour supprimer CBS.log car je ne peux ouvrir aucun dossier.

 

Ensuite, J'ai quand même lancer le scan comme tu me l'a demandé mais il me dit: "une réparation système en attente nécessite la fin du redémarrage. Redémarrez windows et exécutez de nouveau Sfc. "

 

Édit: par contre si je lance Sfc /scannow sans passer par le mode réparation ça marche.

J'ai essayé de redémarrer et de recommencé mais toujours pareil.

 

Sinon, je n'ai pas utilisé de nettoyeur de registre ni fait de modification système

 

Re Edit: Tu me fais penser que peu avant que mon PC décone j'ai eu une mise a jour de Microsoft Framework...

Modifié par toto777

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