Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème carte réseau avec Windows 7


Invité alexandre

Messages recommandés

Invité alexandre

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un pc recemment, un pc tactile tout en un avec windows 7, tout fonctionne parfaitement sauf le réseau !! Lorsque je branche le cable réseau, je n'ai aucune Led qui s'allume, j'ai donc pensé dans un premier temps que c'était la carte reseau qui était defectueuse.. j'ai donc essayé de brancher deux pc entre eux pour voir si les led s'allumaient et Miracleee !! elles se sont allumés toutes les deux donc je vire l'hypothèse de la carte réseau defectueuse.

 

Je vous explique maintenant le reseau, je connecte le cable a une prise ethernet murale qui a tjrs très bien fonctionné et qui fonctionne toujours !! tout les pc que j'ai branché sur cette prise ont reconnu immediatement le reseau et internet ! Il n'y a donc aucun probleme de réseau ou de routeur .

 

Je pense que ce serait Windows 7 la cause du problème ??

 

j'aimerais avoir votre avis, et solutions si vous avez.

 

Merci d'avance.

 

Bonjour. je rencontre exactement le même problème : mon ACER tactile tout en 1 détecte bien un réseau localethernet, mais je n'arrive pas à acceder aux ressources (elles ne s'affichent pas dans RESEAU. Le serveur = win server 2003, mon ACER est sous windows 7 familale premium... Comment as-tu réglé le problème ?

 

-édit- Désimbrication du sujet d'origine (évitons l'archéologie) ;)

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...