Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC bloqué lors de la mise en route


ouestfreeman

Messages recommandés

B'Soir à vous deux,

 

Il y a peut-être une service actif ou une protection du programme par le pare-feu ou l'anti-virus ?

 

Tenter ceci, arrêter le PC, déconnecter le câble d'alimentation + batterie si c'est un portable, appuyer 10 secondes sur le bouton d'allumage, reconnecter le câble secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

premièrement:

désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, hier la tenue du PC avant écran noir était de moins de 3 min.

Hier soir 6 essais, 6 coupures même en 1 fois mode sans échec!!!

Je précise bien, lors des coupes j'ai écran noir, voyant de façade allumé, voyant de la souris allumé, voyant clavier allumé et ventilateur alimentation en service.

ce soir je suis à 12 min

deuxièmement:

pour la désinstallation de AdWCleaner, je clic sur "désinstallation" il me pose la question "Souhaiter vous désinstaller AdWCleaner" ,je clic "OUI" et il est toujours sur le bureau.

l'action de désinstaller est peut-être réussi et il me reste juste a mettre l’icône dans la poubelle?

je suis a 14min

 

voila

a+

Ouestfreeman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecran noir après 17min

je viens de faire un nouvel essai j'ai interverti les 2 barrettes mémoire (un jour sur un automate (dans une autre vie!!) je me suis trouvé devant un automate qui se bloquait sans raison (apparente), j'ai interverti les CI des RAM et le problème a disparu!!!!

 

je suis a 10min je vous tiens informé

ouestfreeman

 

 

19 min et ecran noir .......

Modifié par ouestfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;)

 

essayer de tourner en démarrant avec un LiveCD Linux (ou une clé USB Framakey Ubuntu-fr Remix prendre la 10.10, faire tourner le PC avec un jeux (fournis) ou sur le Web...

 

Il se peut qu'un composant chauffe et fasse planter la machine.

 

Vérifier si il n'y a pas un condensateur déformé ou qui a coulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le minou

Avec un autre PC je copie UBUNTU sur un disque dure externe pour faire l'essai, je n'ai pas de clé USB de 5GO.

les condensateurs a risque je vais les trouver dans l'alimentation ou sur la carte mere ?

 

 

 

je telecharge "Framaboot" aussi sur mon disque dure externe? (mon PC est sous XP)

Modifié par ouestfreeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...