Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment activer une Webcam intégrée [2]


Invité Inaite

Messages recommandés

C'est un toshiba Et ma webcam intégrée je ne trouve pas d'icone pour la faire marcher ou meme dans parametres je ne peut pas l'utilisé

 

-------------------------

 

- EDIT - Lien avec le sujet d'origine : http://forum.zebulon.fr/comment-activer-une-webcam-intgre-t151203.html&st=10

Modifié par Tonton
Rajout du lien avec le sujet d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

 

je reprends ce sujet à mon compte.... Je viens d'acheter un Toshiba satellite C870 qui fonctionne sous windows 8. et j'ai la désagréable surprise de constater que la webcam n'est pas "connectée"... Donc, je fouine sur le gestionnaire de périphérique et constate que la caméra s'affiche (en activant les périphériques cachés) mais elle apparaît sans triangle jaune, elle est grisé. idem pour le port usb composite à laquelle elle semble rattachée.

J'ai donc, désinstallé, puis impossible de réinstaller la même cam, donc j'ai pris un autre modèle dans la liste, mais bien entendu, ça fonctionne pas du tout!

 

Auriez vous des suggestions avant que je me frotte à la hotline toshiba?

 

merci à vous!!

 

DSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DSH,

 

Il n'est jamais bon de se raccrocher à un vieux sujet (+ 2 ans) pour expliquer un problème et demander de l'aide.

 

Merci d'ouvrir un nouveau sujet (un copier/coller de ton post suffira pour le moment) dans ce forum Hardware.

 

Pourquoi ne pas s'inscrire sur Zébulon ? C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DSH,

 

"Auriez vous des suggestions avant que je me frotte à la hotline toshiba?"

 

Il est dit par Tonton (salutatoi): "J'ai désimbriqué ces 2 messages du sujet d'origine afin de créer un nouveau sujet, ceci permettant d'assurer un meilleur suivi."

 

Merci de lire cette phrase, d'en comprendre le sens et d'ouvrir ton propre sujet afin de laisser Inaite profiter des réponses le concernant icon_smile.gif

 

EDIT, la puce ;) est plus rapide :)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...