Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de données sur CD / DVD


Burdigalien

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit de récupération de données sur un DVD-R ?

 

J'ai lu qu'ISOBUSTER était souvent recommandé. Il est indiqué gratuit mais, lorsque je désire lancer une procédure, il me demande de m'enregistrer avec une clé.

 

Existe-t-il d'autres logiciels gratuits ?

 

C'est un DVD sur lequel j'ai enregistré mes vidéos : la lecture est saccadée et s'arrête après 15mn.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Burdigalien,

 

Je ne connais aucun de ces 2 logiciels. Mais j'ai lu que ISOBUSTER tout en étant gratuit, réclame un clé que tu obtiens après enregistrement. Rien à payer. L'antivirus Avast qui est gratuit fait de même : s'enregistrer pour avoir la clé, mais on ne paie pas. Peut-être un moyen du développeur pour suivre les 'clients'... On envoyer de la pub....

 

Quant à la durée, laissons le temps au temps. Ça peut être très long vu le travail à faire. Évidemment, si au bout de 6 heures, ça mouline encore, peut-être que la rayure bloque le processus. Dans ce cas, arrête CDcheck et essaie avec ISOBUSTER.

 

Bon courage

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ;)

 

Si tu veux "démonter" un DVD sur ton PC tu as DVD shrink 3.2 pour ça.

dvdshrink.org: FREE Backup Solution for your DVD movies!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Bleuet !

 

Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit de récupération de données sur un DVD-R ?

 

J'utilise DVD Shrink de temps en temps, mais je ne crois pas qu'il puisse récupérer des données corrompues d'un DVD. Mais ça, je ne l'ai jamais testé.

 

Who knows....

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise DVD Shrink de temps en temps, mais je ne crois pas qu'il puisse récupérer des données corrompues d'un DVD. Mais ça, je ne l'ai jamais testé.

Si les données sont corrompues, elles sont HS, donc rien ne pourra les réparer. Il "existerait" des logs qui font ça. Bien que l'on approche de Noël, je n'y crois pas.

Si quelques frames sont mauvaises, on peut recouper mais ça se voit et audio / vidéo peuvent ne plus être synchronisées.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:outch: c'est pas récent.

Bien qu'en [RESOLU] je ne pense pas qu'il y ait eu un bon résultat.

edit:

j'essaierai quand même de le copier sur le PC avec DVDShrink pour vérifier ensuite si la lecture est normale dans la fenêtre de lecture de gauche.

 

;)

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je ne sais pas si je dois stopper CDCheck, il en est à 2016,590ko mais je ne sais pas ce que cela signifie : est-il en train de copier ou de lire?

J'ai bien un fichier correspondant à cette vidéo qui s'est créé dans un dossier de destination que j'avais selectionné.

Type de l'élément ; vidéo MP4

Taille ; 1.92GO

Longueur 00:38:35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...