Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupération de données sur CD / DVD


Burdigalien

Messages recommandés

DVDShrink ne reconnais pas le fichier et EaseUS Disk Copy c'est ISOBUSTER

 

;)

 

Tout à fait. Car ce n'est pas un format DVD. Le fichier ne comporte pas de vobs/ifo/bup => rejet.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Burdigalien c'est bordelais.

 

Avec Copy Cat, je n'ai que l'icone du fichier vidéo qui est copié.

 

Dans la fenêtre "source file" j'ai bien le LECTEUR

Je clic sur "Browse", une fenêtre s'ouvre et j'ai bien mon fichier vidéo dans "fichiers actuellement sur le disque"

Je le select pour le mettre dans la fenêtre "Nom du fichier"

Je clic sur ouvrir

Après avoir select le dossier de destination et cliqué sur "copy", une fenêtre s'ouvre "copy completed", je clic sur ok et rien ne se passe quelque soit le nombre de bytes selectionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je peux le lire sur une partie avec vlc sur environ la moitié ce qui correspondrait à la partie du dvd que j'ai pu sauvegarder avec CDcheck.

 

Je précise que ce dvd est pratiquement neuf et que l'ai lu 2 à 3 fois maxi dont une fois avec mon lecteur dvd de salon.

 

Sinon, j'ai essayé Virtualdub et divxrepair, ces logiciels étant en anglais, il m'est délicat de les exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Sinon, j'ai essayé Virtualdub et divxrepair, ces logiciels étant en anglais, il m'est délicat de les exploiter.

 

VB est bien en FR. Mais il refusera du MP4. (avi et mpeg+ 3 ou 4 autre formats en script). >

Traductions réalisées par Sparad0x

 

De toute façon il faudrait pouvoir avant récupérer sur le support en DVD la totalité du film.

Il butte sur les données corrompues.

 

VirtualDub Mod semble l'accepter avec avisynth. Un peu comme VD accepte certains autres formats avec avisynth aussi >

 

Lire les MP4 ou WMV avec Virtual Dub Mod - Blog de alexandre9ff9

 

 

;)

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...