Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Casque


Pouche

Messages recommandés

Mon fils a tout vérifié, normalement tout devrait fonctionner, mais le casque apparait déconnecté... On n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Résolution des problèmes", ça dit que le casque est débranché !!! Alors qu'il fonctionne très bien sous Ubuntu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarder dans le panneau de configuration, il doit y avoir HD Audio ou quelque chose s'en approchant...

 

Au besoin, faire une copie d'écran du panneau de configuration, et détailler ta config.

 

leminou t'as orienté vers une piste, si tu attends une réponse ciblée sur ton problème pour laquelle plusieurs pistes existent, sans faire l'effort de répondre au gens qui essaient de t'aider tu n'auras pas beaucoup de réponse. Pour Realtek il y a une icone dans la barre des tâches en fonction de la version de windows que tu as et dans le panneau de configuration il doit y avoir une rubrique concernat ton chip audio, et tous ça en admettant que t'as un chip Realtek, donc avec si peu de renseignement dans la description de ton probléme et dans tes réponses que je te conseille d'acheter un casque USB... nan, j'rigole, quoique ...

Modifié par antheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux ;)

 

Donne nous la marque et référence de la carte-mère, ça nous aidera pour savoir de quel chip-son il sagit...

 

EDIT: profites-en pour ajouter la description de ta machine dans ton profil.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

config - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit

Anthéus, j'ai répondu à leminou, simplement j'ai pris le temps de faire une capture écran de ma config, car je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire. Donc la voilà. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une autre question à ce sujet : si je mettais un doubleur-jacks, est-ce que ça fonctionnerait ? et comme ils sont assez courts, est-ce qu'une rallonge conviendrait ? Merci

Pour le doubleur, si tu en as l'utilité pour un deuxième casque, oui, sinon c'est inutile.

Oui pour la rallonge, pas de souci.

 

Si le casque fonctionne sous Linux ET ne fonctionne pas sous Windows sans rien toucher, c'est un problème de pilote...

 

Si (encore un) tu as le CD de pilotes/logiciel, installer le pilote "Intel INF Drivers for 3/4/5 Chipsets " et "Realtek High Definition Audio Driver" dans le cas contraire aller ICI (mais ce n'est pas tout à fait la même carte (V2)) ou en passant par touslesdrivers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les pilotes que me conseillait maconfig et tousmesdrivers, mais ça ne marche toujours pas. :chpas:

Je parlais de doubleur jack pour brancher derrière les haut-parleur avec le casque, car derrière le casque fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé les pilotes que me conseillait maconfig et tousmesdrivers, mais ça ne marche toujours pas. :chpas:

Tu as rebooté après ?

 

Je parlais de doubleur jack pour brancher derrière les haut-parleur avec le casque,

Non, car les HP ne seront pas déconnectés et fonctionneront en même temps que le casque ! MAIS...

 

car derrière le casque fonctionne. Alors il y a un mauvais branchement entre le jack de façade et la carte-mère.

Vérifier les connexions a l'aide de la doc de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...