Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Repérer un pirate


liberte2011

Messages recommandés

Salut ! ;)

 

Tu es certain qu'elle consulte tes mails mais en apporter la preuve est une autre affaire et dans le but d'avoir la satisfaction de la "coincer". Ce que je comprends puisque au final c'est tout de même du piratage de compte et pas très honnête.

Pour lui signifier que tu as percé son "manège" change ce mdp ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Envoie toi un mail en lui laissant un petit mot ^^ et bien sûr en objet du mail tu écrit "Chérie Lis ceci stp" ou un truc du genre..

et dans se mail tu écrit des choses qui vont l'énerver..

 

La ben par la suite si tu voit qu’elle s’énerve contre toi et qu'elle te fait des reproches par rapport à se que tu a écrit, tu aura la preuve qu'elle regarde ^^ et elle en pourra pas dire le contraire lol

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ou envois toi un mail avec une autre adresse email et tu te fais passer pour une nouvelle petite amie :grin6:

Sur ton adresse hotmail, attend quelques jours avant de lire le mail car si elle le lit, le mail n'apparaitra plus comme "Non lu".

Modifié par GOTCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gâcheurs de ménages :lol:

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs
Je sais que ma petite amie a trouvé mon mot de passe sur Hotmail et s'en sert pour consulter mes mails mais à partir de son propre PC. Comment puis-je la piéger avec des preuves ?

Si tu en es à vouloir piéger ta petite amie, c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond entre vous ! Il faudrait un peu arrêter le virtuel, et vous rendre compte que vous vivez aussi une vraie vie…

 

Si j'étais toi,

  1. je lui demanderais pourquoi elle consulte mes mails,
  2. je l'informerais que je vais modifier mon mot de passe,
  3. enfin, je mesurerais à l'aune de sa réponse mon envie de poursuivre notre vie commune…

Mais… je dis ça, je dis rien :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...