Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment lire un DVD sur un lecteur Cdrom ?


Beberth

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Beh il ne parle pas de lecteur de cd ou de dvd du tout, il parle juste de WMP, la lecture dvd necessite un lecteur dvd physique.

 

Reflechie a la difference de prix entre un lecteur cd et un lecteur dvd :P

 

Si c'etait la même chose... on se ferait rudement avoir depuis 3/4 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

C'est à ce demander si vous reflechissez avant de poser une question.

Rien que de ce dire j'ai un lecteur de CD capable de lire des cd d'une capacite de 800 mo grosso modo et vous voulez lui faire lire un dvd depassant allegrement 2 giga.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,bon,ça va,je ne vais pas me faire engueuler pour une malheureuse question que j'ai posée ici ?

Si je devais répondre ça à chaque fois que je dépanne quelqu'un (tous les jours) au sujet du DOS,des jeux,des utilitaires etc...

Sauf pour les DVD où je le redis,je suis néophite.

Donc merci à tous les gars sympas et n'en parlons plus.

Cordialement quand-mème.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis on a tous été junior member un jour (celui qui l'a pas été, il a été pistonné :-( )

 

Je vois pas le rapport, on peut très bien être junior member sur un forum et avoir d'immenses connaissances en informatique non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
oui et puis on a tous été junior member un jour (celui qui l'a pas été, il a été pistonné :-P )

 

Je vois pas le rapport, on peut très bien être junior member sur un forum et avoir d'immenses connaissances en informatique non :-(

 

Je pense que m@rc signifiait la notion de debutant en général , et pas que sur ce forum .

 

Chaque personne est néophite dans des domaines, malgres son envie de progresser, elle le restera, si on ne partage pas nos conaissance avec elle ou en la raillant, car elle peut a son tour nous aider. je pense que c'ets le but et la source de la notion de forum.

 

 

Qu'on se le dise ( ca faisait longtemps :-P )

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...