Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Au sujet de lire un DVD sur le lecteur Cdrom


Beberth

Messages recommandés

il te faut un lecteur DVD ce que l'on t'xplique dans l'asctuce c'est que WMP peut se substituer à power dvd par exemple

mais dans tous les cas il te faudra un lecteur DVD, il faut lire jusqu'au bout

Bon j'ai vu tellement de bétises qu'il faut que je règle certaines choses:

- DivX (ça c'est pour luroux) c'est un codec MPEG-4 donc ça n'a rien mais alors rien du tout à voir avec les DVD

- L'astuce ne permet évidement pas de lire un DVD avec un lecteur de cd-rom (ça c'est pour tony et boris cima), arréter de réver les gars c pas le meme support ! ça évite juste d'avoir à utiliser un programme supplémentaire du genre PowerDVD pour lire vos DVD, mais il faut faut tjs un lecteur de DVD bien sur !! arf

Le 17/02/2001 par Link

 

on va pas y passer le reveillon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je ne comprends pas grand-chose car néophite en la matière....

Ce que je retiens,c'est que je ne peux pas lire de Dvd sur mon lecteur Cdrom.

Donc celui qui a un lecteur Dvd sur son Pc doit donc pour pouvoir les lire ajouter cette fameuse ligne pour utiliser Média Player.

Là si je dis une connerie,je m'enlise grave.

Bon comme je n'ai pas de lecteur Dvd sur mon Pc,le problème est résolu.

Merci à tous pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait inkiétant ! heureusement ki yen a ki komprennet...enfin il faut un peu de tout ! :P

Il é ecri nul part kon pe lire un DVD avec 1 simple lecteur cd-rom...

 

"D'origine, le lecteur multimédia intégré à Windows ne permet pas la lecture des DVD-Roms. Voici comment activer cette fonction (uniquement avec MediaPlayer 6.4).

 

Ouvrez Regedit puis

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMediaPlayerPlayerSettings

Dans le panneau de droite, créez une nouvelle valeur chaîne nommée EnableDVDUI avec la valeur yes

Refermez Regedit puis redémarrez Windows. La fonction de lecture des DVD est maintenant activée. "

 

Alors la fo me montrer ou on voit kon peut lire un dvd avec 1 lecteur cd-om............ :-(

 

@++ :-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...- DivX (ça c'est pour luroux) c'est un codec MPEG-4 donc ça n'a rien mais alors rien du tout à voir avec les ...
Sauf que si je ne me trompe les DVD sont encodés avec un format MPG spécifique, mais MPG quand même :P

Sinon j'ai vu une astuce sur Zeb qui permet de livre les vinyles 33t dans mon lecteur CD, mais ca ne marche pas (pourtant j'ai bien découpé mon disque pour qu'il rentre dans le lecteur) :-P

Bon, ok, je sors... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...