Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avast trouve systématiquement des rootkit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,depuis plus de 1 mois a chaque fois que je démarre mon pc, 3 min plus tard Avast m'annonce que plusieurs rootkit a était trouver donc je doit redémarrer mon pc pour faire un balayage.Mais le problème c'est que ça ne fait rien même quand c'est moi qui envoie un scan , les mettre en quarantaine , rien n'y fait donc je me retourne a vous pour savoir se que je doit faire .

Merci d'avance.

avasto.png

Modifié par Marvindu13

Posté(e)

Bonjour,

Télécharger Malwarebytes Anti-Malware l'installer et l'exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/W7.

Repasser ton AV, si tu as toujours des retours, télécharger ZHPDiag copier le fichier ZHPDiag.txt sur le site cijoint.com et récupérer le lien pour le mettre dans ton prochain message.

Attendre qu'un démineur te prenne en charge...

Posté(e)

Bonsoir,

C'est Noël, le PerNoël P2P t'as apporté plein de cadeaux :chpas:

Tu doit être infecté, attendre qu'un démineur te prenne en charge ou que ton post soir déplacé en section Virologie.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Marvin, salut cousin Leminou ;)

Ton PC est infecté, semble-t-il. Tu dois alors ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyses/Éradication, où un helper chevronné va te prendre en charge.

N'oublie pas d'y insérer un lien vers le présent sujet et/ou le rapport ZHPDiag.

Bon courage.

Dylav