Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Aucun périphérique audio installé !


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je possède un Toshiba Satellite U300 sous Vista 32bits. Depuis quelques jours l'icône HP dans la barre des tâches est marquée d'une croix rouge. Je n'ai plus de son et dans le gestionnaire de périphériques il n'y a rien concernant l'audio.

 

Je précise que:

- dans les programmes il y a un prog qui semble être le driver de Realtech,

- le logiciel ma config a trouvé un 82801H (ICH8F) audio controller mais qui n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques.

 

Enfin en vérifiant les points de restauration, les derniers en date concernent Windows update et le problème est apparu de manière cruciale vraisemblablement après une mise à jour.

 

Savez-vous ce que je dois faire ? Papi est complétement dépassé et désorienté !

 

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonsoir,

 

dans le gestionnaire de périphériques il n'y a rien concernant l'audio.

Aller dans le gestionnaire de périphériques, dans affichage cocher "afficher les périphériques cachés" tu devrait voir les périphériques audio...

 

Tu peux télécharger Sound Driver (Realtek Semiconductor Corp) pour ta machine...

Posté(e)

Merci pour la réponse. J 'avais dejà essayé mais sans succés.

Dans le gestionnaire de peripherique, il apparait la carte son realtech HD avec un point d'exclamation qui indique le code erreur 10 ( je pense que c'est justement le pilote)

Je m'arrache les derniers cheveux qu'il me reste

Posté(e)

Bonjour,

 

Tu as essayé... clic droit > mettre à jour le pilote ?

 

Si cela ne donne rien, faire comme si dessus mais > désinstaller > rebooter et installer le pilote (lien ci-dessus)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...