Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller internet explorer

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon ie plante comme d'habitude et je souhaite le désinstaller.

Jme rappel qu'il existe un petit prog qui pemet de le faire, mais j'ai pas réussi a le retrouver, si quelqu'un pouvait me donner le nom de ce prog ou une adresse ou je peu le dl ca serais cool :P

C'est pour IE 6 (winxp)

Ou alors si vous avez une autre idée pour mon pb :

Ie marche trés bien, mais dés que g un popup ou une nouvelle fenétre qui s'ouvre IE ce met en pas de réponse , je peu l'arréter avec le gestionnaire de tache sans aucun probléme et je peu le réouvrire aussi sans aucun probléme.

Posté(e)

Merci :P

Mais en fait c plus ieradicator que je voulais :-(

Mais je l'ai retrouvé grace au site de 98lite :-P

Bon impossible de viré correstement ie6 de mon xp, g donc formaté, po grave je venais de le faire...

Pour info je croit que le pb vient d'un prog qui permet de sauvegarder le carnet d'adresse outlook ansi que les comptes, les mails et les favoris internet en un seul fichier. Ce prog ne doit pa étre complétement comptabile avec ie6 ou xp. son nom ebackup.

Dommage se petite programme été vraiment bien pour 98 :-P

Posté(e)

Il n'existe pas de version de IEradicator pour IE6 c'est pour ça que je t'ai orienté vers 98Lite. Si tu as essayé de désinstaller IE6 avec IEradicator pour IE5.5 forcément ça a foiré. Quant à E-Backup il existe une version (shareware) pour XP que tu peux télécharger ici

:P

Posté(e)

IEradicator ne fonctionne pas sous Windows XP (ni sous Win2k SP2), mais sous toutes les autres version de Windows, c'est OK (et pour toutes les versions de IE)

Pour virer ce browser de Windows XP il va falloir attendre LiteXP (c. à d. Lite98 mais pour XP)

Posté(e)

Oui, tiens, c'est étrange... le site officiel indique IE3 et IE4

(ici : http://www.litepc.com/download.html)

alors que la page consacrée à IEradicator indique bien toutes versions jusqu'à IE6

(là : http://www.litepc.com/ieradicator.html)

Perso, je suis en mesure d'affirmer que ca marche avec IE5.5 et IE6 (que j'ai eu le malheur d'être obligé d'installer sur ma bécane)