Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Interligne WORDPAD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais réduire l'espace des interlignes,mais le plus petit espace proposé est 1cm.

j'ai beau changer l'unité de mesure,je ne peux descendre en dessous de 1cm.Ca fait pas très beau pour écrire une lettre.

Y a t il une solution au problème ou est ce normal?

Merci par avance pour votre aide et bonne fin de journée

Posté(e)

Bonjour Alamon,

Tu n'as pas une présentation comme celle-ci :

bl0ge1yp4apkxsj3oov.jpg

Si non, fais une copie d'écran comme ci-dessus, envoie-la sur un hébergeur d'images et colle-la dans ta réponse dans Zébulon.

De plus, dis-nous quel OS tu utiles Win7, Vista, XP) ? Ça n'a peut-être aucun rapport mais ça peut aider...

Enfin, pourquoi ne pas t'enregistrer sur Zébulon ? C'est gratuit et apport plein d'avantages.

A bientôt

Notpa

Posté(e)

Salut Leminou !

Décocher si ce n'est fait "ajouter un espace de 10 points après les..."

Tu vois ça où ? Je n'ai pas cette option. A première vue, tu es sous Win7. La version du Wordpad doit être différente. J'ai la version 6.0 de Wordpad, n° 6002, service pack 2.

D'où ma question à Alamon : besoin de connaître l'OS.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir

Merci pour vos réponses,ça m'a permi de résoudre mon problème.

Il suffisait de décocher:ajouter un espace de 10 points après les

Par contre il est possible de choisir plusieurs unités de mesure(pouces centimetres points picas).

Mais quoique l'on choisisse,ça ne change rien.

Merci encore

Posté(e)

OK. Tu dois être sous Win7 car sous Vista, il n'y a pas cette option.

Je marque le sujet comme Résolu car tu ne peux pas en tant qu'Invité (d'où l'intérêt de s’inscrire).

Bonnes fêtes de fin d'année.

Notpa

Posté(e)

Bonsoir ma puce ;)

Tu vois ça où ? Je n'ai pas cette option.

Oui, sous W7, je ne sais pas si c'est pareil sous VistaLaVista, regarder la 5eme icône dans Paragraphes :)

Posté(e)

Bonjour Notpa ;)

il ne te reste plus qu'a passer à W7 ou installer OpenOffice ou MSOffice...

Une autre solution serait de faire transiter ton courrier par la poste des Jivaros :)

Posté(e)

Salut Le chaton !

De toutes façons, je ne me sers jamais de WordPad ! C'était juste pour tester le problème d'Alamon. J'utilise Word 2002 qui me suffit largement pour les quelques lettres que j'écris. Ah oui : et aussi pour les paroles de chansons que je joue.

A+

Notpa