Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sous IE9, impossibilité d'ouvrir un nouvel onglet


le concombre masqué

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Sous Seven, et IE9, dont j'ai besoin pour des raisons professionnelles, (pas le droit de me dire de passer à Firefox hein :gun: !)

 

curieusement, je ne peux ni télécharger un fichier, ni ouvrir un lien qui pointe vers une nouvelle fenêtre ou onglet.

 

J'ai désinstallé IE et et reinstalle IE9 rien n'y fait

j'ai fait un nettoyage du registre, vérifier le disque dur.

 

une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis.

c'est dejà fait (vidé chaque soir avec Ccleaner), je l'ai revidé en passant par IE9

 

je reprécise mon problème

 

1/ quand je clique sur un lien de téléchargement, rien ne se passe.

2/ quand je clique sur un lien devant ouvrir une fenetre ou un onglet (per exemple un article de google actualités), un onglet vide s'ouvre, et plus rien....

 

 

avec chrome pas de problème....

 

J'ai désinstallé / reinstallé IE9 pas d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tonton de cette suggestion.

 

pour Java, j'ai desinstallé reinstallé, rien n'y fait.

 

pour flash, je suis marron, quand je clique sur le bouton telecharger il ne se passe rien, c'est ca mon problème.

si je passe par Chrome, il me dit que mon chrome est a jour...... :aie:

 

si cela peut aider l'enquete.

 

si je vais sur RTL (eh oui, j'ai honte), cliquer sur un lien qui declenche la lecture d'une interview, il ne se passe rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir le concombre masqué concombre-tv2.gif

 


  •  
  • désinstalle Adobe Flash Player en utilisant le programme de désinstallation officiel fourni par Adobe :
  • redémarre le PC
  • réinstalle ensuite Adobe Flash Player à partir du site officiel de Adobe (décoche la petite case te proposant l'installation de McAfee Security Scan Plus) :

 

@ te lire,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

J'ai desinstallé Flashplayer sans mal, et reinstallé avec beaucoup de mal because ci dessus. (impossibilité de faire fonctionner un lien ouvrant sur une fenetre ou un telechargement)

 

j'y suis arrivé par un biais.

 

Le problème est persistant.

 

Ca m'agace car je n'ai rien fait d'extraodinaire sauf mettre à jour Avira version 2012, et encore, il me semble que je l'ai fait posterieurement a l'apparition des problèmes. Bien sur, la desactivation de Avira ne change rien, et sur mes autres postes, je n'ai aucun problème.

 

bullshit... :nrv:

 

je seche un peu, car j'ai desinstallé IE9 et je l'ai reinstallé, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre....

le reste de l'OS fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Argentinaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

 

problème résolu par Il Professore concombro Mascado. :dance:

 

 

il suffisait de retablir les paramètres par défaut de IE9....... :outch:

 

 

Merci à Tonton de m'avoir aidé soutenu, motivé et encouragé !! :bise:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...