Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Routine informatique sur registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour en fouillant par le peu d accès que je peux avoir j ai trouve dans le répertoire utilisateur-----Alain-----mes documents des fichiers :

Sauv registre 22022010 inscription ds le registre 173ko

Cc-20111006-130838 du 1062011 inscription ds registre 186jo

Registre complet 1622010 4ko

Lequel prendre le plus gros en ko ou le plus ressent et j en fais quoi

Merci

Posté(e)

Bonjour Alma,

Bonne nouvelle !On peut peut-être s'en sortir puis que as trouvé des sauvegardes de BdR !

Puisque tu as le prompt de l'invite de commandes, tu tapes Regedit. Dans le menu Fichier, tu sélectionnes Importer. Dans la fenêtre qui va s'ouvrir, tu recherches dans le répertoire utilisateur---Alain---mes documents le fichier du 1062011 qui fait 186Ko. A première vue, c'est une sauvegarde du 1er juin 2011. Une fois sélectionné, tu cliques sur Ouvrir. Cela va recréer les entrées dans la BdR à cette date.

D'accord, ce n'est pas très récent, mais a-t-on le choix ?

Vérifie bien que l’extension du fichier sauve est .REG.

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

M... Dommage ! J'y avais cru !

Bon, en invite de commandes, si tu tapes Explorer, est-ce que l'explorateur de fichiers s'affiche ?

A+

Notpa

Posté(e)

Il faut être sur C:. L'import d'une sauvegarde mettra à jour la BdR du disque C: (là où il y a Windows en fait).

Je viens de faire un export via Regedit de ma BdR. Le fichier .REG fait 417.088Ko, soit 417Mo. On est loin des 186Ko de ton fichier REG ! Il devait contenir une sauvegarde partielle. D'où le non-résultat.

A ce soir pour la suite.

Notpa

Posté(e)

Je viens de faire explorer sur c:

La réponse est explorer n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ni exe ni fichier de commande

J ai refait regelait sous c:

Autre question j utilise aussi chiez et tuneup ces logiciels font des sauvegardes de registre es ce possible de les récupérer

Posté(e)

J ai fait sous c:\Windows>explore.exe

La réponse explorer.exe error

Impossible de démarrer le prof car il manque explorerframe.sol sur votre ordo essayer de réinstaller le programme pour corriger

Pas sol mais .dll (écriture auto iPhone)