Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès à Mypix com fr - m'en débarrasser ?


leminou

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai hésité a poster entre les sections réseaux, logiciels et Analyses et éradication malwares...

Si Bison Futé passe par là, merci pour la réorientation :)

 

Ayant fait des commandes sur le site Pixmania.com/fr, j'avais des fenêtre intempestives de MyPix (proposition d'impression de photos) qui ont étées bloquées avec Addbloc plus :)

 

Je découvre maintenant que Thunderbird fait également des accès avec "http://www.mypix.com" sur plusieurs ports !

J'ai fait dans le fichier host une redirection sur 127.0.0.1, mais j'aimerais bien me débarrasser de cette M.... mais comment ?

 

mypixs.th.jpg

 

Rien dans la BdR !

 

Une solution ? Une Piste ?

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma puce ;)

 

Merci de ta réponse mais c'est Niet, aucune entrée pixmania ou mypix ! j'avais plus ou moins épluché les fichiers du profil avec Hexedit sans trouver quoi que ce soit...

 

Sous FireFox, je viens de bloquer les "biscuits" de mypix.com/fr, il n'y a pas de "biscuits" sous TunderBird que je sache ?

 

Je ne sais pas ou cette cochonnerie a nichée, même avec mon flair de chat de chasse à courre je ne trouve pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousin Dylav ;)

 

C'est la seconde chose faite après une recherche dans la BdR...

 

Pour la puce à l'oreille, je gratte mais sans résultat, heureusement ce n'est pas gravissime, mais j'aim pas :chpas:

 

EDIT: je viens d'envoyer un courriel à Pixmania...

Bonjour,

 

Je suis client chez vous, depuis quelques temps je suis embêté (pour être poli) par des fenêtres de myPIX.com/fr qui s'ouvrent intempestivement, de plus mon courrielleur Thunderbird fait des accès internet.

 

Je voudrait savoir que faire pour remédier à cela.

 

Merci d'avance.

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le barbu, OUI je croooois puisque c'est Moooooooi :mdr:

Si il veulent me garder comme client, ils ont intérêt a répondre :) ça, c'était mon premier courrier "gentil", il se peut qu'il y en ait d'autres...

 

MBM: rien trouvé !

 

En cherchant sur le net, il y a des rapports qui incluent les lignes ci-dessous, mais sans vrais réponse...

O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab

Et je ne trouve rien...

 

EDIT: Si, maintenant Firefox s'y met :enerve:

 

mypix.th.jpg

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je n'ai que le pare-feu de Vista. Totalement opaque : il n'y a aucune trace visible des activités I/O du net.

 

Je vois que tu as Online Armor. As-tu la version free ? Es-tu content de ce firewall ? Mieux que Zone Alarm ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Notpa ;)

 

Je vois que tu as Online Armor. As-tu la version free ? Es-tu content de ce firewall ? Mieux que Zone Alarm ?

Oui, c'est la version 5.1.1.1395 Free, il y a très longtemps que je n'ai pas utilisé ZA, je ne pourrait donc pas te dire si c'est "mieux", mais Online Armor est assez simple et convivial (pour mes vieux neurones) et plus facile que le pare-feu de W7 :) tu peux l’essayer je t'ai mis le lien...

 

J'ai reçu la réponse à mon courriel, et curieusement je ne trouve plus ces tentatives d'accès :chpas:

 

Suite à votre email,

Je vous invite donc à contacter myPIX: + N° de tél + adresse courriel + formule politesse

Je n'ai ni téléphoné ni écrit !

 

Je passe mon sujet "en surveillance" avant de le clore définitivement.

 

Si tu veux que je te fasse des capture d'écran d'OA, c'est avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...