Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

unload DLL + programme zarbi


titeuf

Messages recommandés

existe t il un programme ou un moyen de voir les DLL ke windows2000 utilise, et de pouvoir les decharger en direct ?

 

autres question

 

y'a t il un moyen en mettant une ligne de code ou je c pas koi dans le nom du HD ke ca affiche en direct la place restante.

en gros ke le nom du HD ce soit la place restante en direct ??

 

Je sais ke ce ke je demande est bizar, mais j'espere ke c possible...

merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dll, je pense qu'il n'est pas possible de les décharger comme ça, sans utiliser de prog comme ram idle, qui décharge tout.

Par contre il existe des progs qui voient quelles sont les dll chargées

Mais une dll elle est toujours ratachée à un ou plusieurs programmes, ce n'est pas un "processus", donc je pense qu'il est impossible de la décharger (enfin bon, je peux me tromper)

 

Pour ton disque dur, non ce n'est pas possible en direct (sauf si tu crées un programme qui tourne en tâche de fond et quiactualise tout le temps), mais c'est possible à faire si tu es d'accord pour cliquer à chaque fois que tu veux actualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, peut-être :-P:P

 

Non, en fait je viens de terminer un prog qui s'occuppe de fermer des exe.

En passant, c'est une véritable partie de cache-cache entre mon prog et ceux que je dois fermer, arghhh ! Je sais pas quel est l'idiot qui a inventé Windows... (ah, si, je sais :-( )

 

Bref, j'étais en plein dans le sujet ! :-P

Et donc j'ai pas pensé une seconde à cette astuce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, peut-être :-P:P

 

Non, en fait je viens de terminer un prog qui s'occuppe de fermer des exe.

En passant, c'est une véritable partie de cache-cache entre mon prog et ceux que je dois fermer, arghhh ! Je sais pas quel est l'idiot qui a inventé Windows... (ah, si, je sais :-( )

 

Bref, j'étais en plein dans le sujet ! :-P

Et donc j'ai pas pensé une seconde à cette astuce...

 

lol,

mais quel est l'idiot qui te donne des idées de pogrammes pareils .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...