Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souris bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique?

mais voila, des problèmes toujours des problèmes, et encore des problèmes ! :-?

.-ma sourie, depuis quelques jours fait les siens, de temps en temps il se fige et aux bout de 2 à 3 secondes elle repart normalement.

j'ai changé deux fois de sourie mais c'est toujours pareille, et ça devient très énervant, mon anti virus, « avas » n'a rien trouvait, « malwarebyt anti malware » non plus.

auriez-vous une idée pour solutionner ce problème ?

je vous remercie d'avance, et vous souhaite une excellent fêtes de fin d'année.

Bibike

Posté(e) (modifié)

Bonjour GOTCHA, et merci d’intervenir.

C’est une souris avec fil et elle a toujours bien fonctionné jusqu’à maintenant. J’ai essayé avec une sans fil et c’est pareil.

La souris livrée avec le PC est une « OPTICAL MOUSE ,With FCC Standards,Spyker » et bien sûr de fabrication made in China, alors pour trouver les pilotes ?

Modifié par Bibike
Posté(e)

Pour savoir rapidement si c'est un problème materiel ou logiciel, demarre le pc en ouvrant une autre session utilisateur ou alors en mode sans echec.

Tes souris ont tous été branchés en USB ? Si oui, tu devrais tester en PS/2 voir

Posté(e) (modifié)

Pour savoir rapidement si c'est un problème materiel ou logiciel, demarre le pc en ouvrant une autre session utilisateur ou alors en mode sans echec.

Tes souris ont tous été branchés en USB ? Si oui, tu devrais tester en PS/2 voir

D’origine la sourie est pour USB, mais comme j’ai deux pc sur la même écran elle est avec un adaptateur de PS/2

Je vais voire en sans échec, on ne sait jamais ?

Modifié par Bibike
Posté(e)

Bonsoir Bibike,

Les drivers de ta souris sont dispo chez Spyker. Tu ne nous donnes pas le modèle, mais dans la liste, tu devrais trouver ton bonheur. Ce n'est pas parce que c'est fabriqué en Chine que les drivers n'existent pas. En fin de compte, Spyker sous-traite la fabrication, comme beaucoup !

A ton service

Notpa

Posté(e)

Bonsoir Bibike,

Les drivers de ta souris sont dispo chez Spyker. Tu ne nous donnes pas le modèle, mais dans la liste, tu devrais trouver ton bonheur. Ce n'est pas parce que c'est fabriqué en Chine que les drivers n'existent pas. En fin de compte, Spyker sous-traite la fabrication, comme beaucoup !

A ton service

Notpa

Merci Notpa,

je vais voire chez Spyker,ce que j'ai trouver sur la souris est ; With FCC Standards je suppose que ce le nom du modele?

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Bibike,

Lorsque tu réponds au message juste précédent, pourquoi le répéter en citation, puisque le lecteur l'a déjà sous les yeux ? Au bouton crep.gif préfère le bouton arep.gif qui est juste au-dessous ;)

Posté(e)

Re,

Non : FCC veut Federal Communication Commission, soit en bon français, le convention fédérale US qui gère les communications.

Regarde bien sous la souris. Tu dois avoir d'autres indications, par exemple un PID (Product IDentifier). Compare aussi avec les photos du site Spyke.

Lorsque tu répondras, n'utilise pas le bouton Répondre, mais celui intitulé Ajouter une réponse (sur fond bleu). Ça évitera de recopier le message que l'on a juste au dessus.

Ce que viens de dire Dylav :

A+

Notpa

Posté(e) (modifié)

Re bonjour Notpa

je suis aller chez Spykor ou j'ai trouvé touts sorte de renseignements la concernant,sauf le driver!

ex : SOURIS OPTIQUE USB BD-2278-BK-SIL

Code. 1211049 Réf. SPY-BD-2278-BK-SIL

Gencode : 3700284611783

quand je vais sur la page pour télécharger le pilot ,voici ce qu'il y a :Erreur Page not found :-? et cher TLD il me renvoient chez Spyker donc je tourne en rond !

une idée ?

merci, Bibike

Modifié par Bibike