Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Échec installation KB2618444 : accès refusé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Histoire de me passer les nerfs...

Windows XP SP3 : 8 mises à jour, 4 installées, 5 tentatives avec reboot... 3 installation manuelle, 1 (IE8 KB2618444) Accès refusé même en mode sans échec :cabug:

Mageia (Linux) 129 mises à jour, aucune erreur :+1: Windows :dispute2: Linux

Moralité les programmeur de Billy sont :ane:

Si quelqu’un a réussi cette installation ou a une idée...

Bonne fin d'année quand même :)

Posté(e) (modifié)

bonsoir leminou

tu peu essayer cette méthode simple et sans danger pour le systeme.

démarre le PC en mode sans echec ouvre C: >> windows >> cherche le dossier : SoftwareDistribution .

supprime le et redémarre le PC normalement.

le dossier sera recréer automatiquement .

ceci permet de régler pas mal de disfonctionnements d'installation des mises a jour.

amicalement

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous deux ;)

Merci de vos réponses...

@ lexgamer, j'avais fait comme cela, les KB2624667 et KB2639417 se sont installés mais le IE8-WindowsXP-KB2618444-x86-FRA.exe refuse obtinément avec comme message d'erreur "Accès refusé" (antivirus et pare-feu déactivés et même en mode sans échec) !

@ ab-web, cela a été fait aussi, mais je me suis limité au dossier "DataStore" sans plus de résultat !

EDIT: Pour le moment, j'ai bloqué cette MAJ qui me gonfle avec ses reboots :outch:

Modifié par leminou
Posté(e)

bonjour leminou

@ ab-web, cela a été fait aussi, mais je me suis limité au dossier "DataStore" sans plus de résultat !

c'est toi qui vois mais tu ne risque rien a essayer la méthode de suppression complete de : SoftwareDistribution .

qui se recrée automatiquement , dans un état tout neuf .

Posté(e)

Re à vous deux :)

@ lexgamer, oui m'sieur, en admin, du reste je n'ai que ce compte... (je sais, c'est pas bien, mais je n'ai pas de mauvaises fréquentations) :)

@ ab-web, je tenterai à l'occasion, mais je ne crois pas au Père Noël :roll: ou il me faut mettre le PC dans la cheminée :notlol:

Posté(e)

bonjour leminou

lexgamer

lexgamer a dit

Voila un tuto ,expliquant comment utiliser le logiciel dial a fix , qui te permettra probablement a résoudre ton soucis .

encore un logiciel fixe tout qui ne m'inspire guere.

je viens de retester ma méthode toute simple sujet : #3

elle remet tout a plat et sur la page d'acceuil windows update : il faut généralement réactiver l'acces a microsoft update. ( windows XP)

sur un XP que j'ai réinstallé , deux mises a jours qui revenaient sans cesse et échouaient a l'installation ( net framework et pack SP3 office 2007) : probleme résolu avec ma méthode !.

compte tenu des mysteres informatiques je ne prétend pas que ça marchera a coup sur . mais si celle ci ne fonctionne pas , rien d'autre ne peu marcher.

excuse moi lexgamer si mon post peu paraitre polémique : ce n'est pas mon but.

amicalement

Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

il faut généralement réactiver l'acces a microsoft update. ( windows XP)

C'est à dire ? quelle manip a faire ?

Je tenterai demain étant sous W7 en ce moment... (ben oui, faut bien que je m'y fasse :) )

Merci pour vos réponses, bonne soirée.