Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CanRemember : utilitaire de mise en forme pour forums

Messages recommandés

Posté(e)

Size, avec IPB c'est sour la forme

[size="1"][/size]

avec gullemets et comme valeur 1 à 7, par défaut.

Sous phpBB c'est sans guillemets, et de 50 à 200.

[size=200][/size]

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ce serait pas mieux d'épinglé ce sujet :roll:, au moins il disparaitra pas, au fil des nouveaux sujets.

soit dit en passant, c'est la première fois que je vois ce topic de CanRemember sur Zebulon, il était bien caché celui là :grin6:

Salut ;)

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Wullfk !

Effectivement, ce sujet a été débuté dans un coin de couloir éloigné ! Mais son intérêt nous a conduits à le ramener au salon… Et toi, en plus, tu voudrais qu'on le mette sous les projecteurs ?

C'est une excellente idée, que je vais concrétiser de ce pas ;)

Posté(e)
Size, avec IPB c'est sour la forme avec gullemets et comme valeur 1 à 7, par défaut.

Sous phpBB c'est sans guillemets, et de 50 à 200.

Pas évident, car si on code 150 dans CanRemember (phpBB), et que l'on faisse un copier coller dans Zébullon (IPB), les caractères sont énormes ! Il faut donc jonler avec les apostrophes dans l'un et modifier la taille dans l'autre. En fin de compte, le prévisu n'est pas wysiwyg (what you see is wath you get pour les non initiés).

En tous cas, merci.

Notpa

Posté(e)

Si on marque 150, mais avec les guillemets, ça passe en mode IPB, donc ça donne un truc vraiment énorme oui, là les forums ne sont pas d'accord entre eux.

Note que si tu utilises phpBB j'ai prévu un convertisseur automatique.

Je vais voir si je peux implémenter une détection pour la valeur, si elle est élevée, de manière à ajuster automatiquement, mais là je me retrouverais à corriger... les forums. :grin6:

Pour la boite de dialogue de saisie, c'est facile, pour le reste, c'est plus de boulot.

Posté(e)

J'ai mis une détection de plus pour le formulaire de saisie (quand tu cliques sur le bouton taille), le reste ça doit déjà se débrouiller, tant que les valeurs sont standard, sinon c'est le forum qui râlera.

Nouvelle version beta, même lien :

http://www.libellules.ch/canremember/CanRememberBeta.zip

Posté(e)

Merci Falkra

J'ai installé la beta2. Il faut, comme avec la beta1, jongler avec les chiffres. Mais c'est une question d'habitude je crois. J'ai testé et rien ne me choque, si ce n'est que CanRemember, je colle un size=10 pour un texte, fais un copier/coller dans Zeb, le texte est très gros dans dans zone de saisie du sujet, mais en prévisu Zeb, il est normal. Mais ça, je pense que ce n'est plus ton problème !

Merci pour ton excellent travail et ta promptitude !

A+

Notpa

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir et merci Falkra,

Version 1.39 installée. Je testerai asap.

Quoi de neuf par rapport à la 1.38 ?

;)

Notpa