Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de formatage


jojo8610

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pc ACER ASPIRE 5315. Suite à des problème de plantage on m'a conseillé d'installer windows trust à la place de windows vista car windows trust demande moins de mémoire RAM que windows vista. Désormais j'aimerais installer windows XP. Alors pour formater le pc il faut Acer eRecovery Management sauf qu'il n'est plus sur mon PC et quand je veux l'installé un message d'erreur s'affiche "not D2D System,eRecovery cannot be installed". Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jojo8610

 

met le cd d'installation de XP .

 

fait redémarrer le PC , s'il est configuré pour booter sur le cd tu verras un message : : : appuyer sur une touche pour démarrer du CD.

 

au début il y aura une phase de chargement.

 

ensuite choisi installer windows.

 

le programme recherche les systemes et partition existante .

 

choisi la partition ou tu veux installer.

 

supprime la .

 

puis choisi cette partition vierge pour l'installation .

 

tu auras un choix de formatage ( ne choisi pas le rapide)

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

on m'a conseillé d'installer windows trust à la place de windows vista

Je ne sais qui t'a conseillé ça mais Vista Trust est une version illégale de MS Windows Vista. Son utilisation peut entrainer des poursuites légales. Mais en dehors de ça, c'est une version allégée donc plus rapide, mais il manque des composants. On risque d'avoir des soucis dans certains cas. De plus, ça m'étonnerait que Microsoft fournisse des mises à jour sur un de ses produits détournés.

 

Donc, repasse à XP officiel si tu ne veux pas réinstaller le Vista livré avec la PC (dans la partition de recovery).

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...