Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive pas à recopier des fichiers sur mon portable (windows 7) précédemment enregistrés sur un disque externe seagate (windows xp)

J'ai déjà essayé d'intervenir au niveau de la sécurite, propriétés, clic droit, sélectionner un utilisateur et cocher la case remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets.

J'ai essaye de graver les fichiers sur DVD RW

J'ai essayé en mode sans échec

Constamment le même message : vous devez disposer des droits d'administrateur pour copier ce fichier

Un problème empêche le chiffrement de ce dossier

Il s'agit essentiellement de fichiers photos et musicaux.Précisions, j'ai réussi à transférer certains fichiers, pour quelle raison je n'en sais rien. A noter, le nom des fichiers apparait en couleur verte

d'avance merci pour votre aide, j'ai déjà posté dans la rubrique optimisation trucs et astuces, mais pas de solutions.

Posté(e)

Bonjour Goungoun,

Pas la peine de multiplier les sujets dans des forums différents. Tu tu le dis, tu as déjà ouvert le même sujet dans Optimisations, trucs et astuces ici. D'autant plus que l'ami Leminou a commencé à traiter ce problème. Donc mieux vaut continuer à travailler dans le forum Optimisation..

Sujet fermé pour cause de doublon. Sera archivé d'ici quelque temps.

Cordialement

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...