Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB d'installation de easy cd creator

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les pros.

Je n'arrive pas a installer le logiciel easy cd creator, j'ai d'abord une fenetre

CREATOR API: easy cd creator engine initialization has failed:

puis une seconde fenetre

MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY RUNTIME ERROR:

Prog.:...Sadaptec..................CDcopier.exe

this application has request the runtime to terminate it inan unusual way.

QQ'un pourrait m'aider ?

Par avance merci

Posté(e)

La version etait easy cd creator 5.02 Platinium pour win xp.

N'arrivant à l'installer j'ai essayé avec une version d'essai easy cd creator 5 basic sans plus de succès.

Mon syst. d'exploit. est XP.

Posté(e)

Mais c normal ézy cd kréator c de la merde ! il fo utilisé Nero Burning Rom, c le meilleur des softs de gravure, le plus puiisant, celui ki offre le plus d'options enfin le meiileur et en plus pas de prblm d'install !!!!!

Posté(e)
Mais c'est normal easy cd creator c'est pas bien ! Il faut utiliser Nero Burning Rom, c'est le meilleur des softs de gravure, le plus puissant, celui qui offre le plus d'options, enfin le meilleur et en plus pas de problème d'installation !!!!!

Je me suis permis de traduire ton post en FR pour que tout le monde comprenne... :P

Il n'y a pas de soft meilleur que d'autre, tout dépend des goûts et de la configuration de la bécanne sur laquelle il est installé, tu peux avoir autant de problème avec Easy cd qu'avec Nero!

Posté(e)

:o Rien n'étant jamais gagné d'avance!, a chaque redémarrage de xp , en voulant lancer l'application easy c c, j'ai un echec de l'initialisation.

Hormis en reinstallant systématiquement le patch, je n'arrive pas à le faire fonctionner.

Une idée ? :crazy2: