Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix d'une nouvelle CG

Messages recommandés

Posté(e)
salut all voila , je vais changer de carte graphique ... ma geforce 2 MX 400 de MSI commence a être légère face à certains nouveaux jeux :-(

tu compte la revendre ?

non je crois qu'il préfère jouer au frisbee avec :P

Posté(e)

et bien je joue à:

Unrel Tournament, Médal of Honer débarquement alliés,Return to castle Wolfenstein, GTA3, SOF2, Nascar2002, Fifa 2001, Colin Mcrae 2,Insane, MM2 et plein d autre et avec les résolution a fond (1280*1024 en 32bits) :P sauf pour GTA3 ki marche en 1024*768.

Et ça ram pas du tout :-P

ma config: P3 733mhz, gforce2mx400 64mo, 384mo Sdram

Donc si je serai toi j attenderé encore un peu, mé c juste mon avis, tu en fé ce que tu ve. :-(

Posté(e)
salut all voila , je vais changer de carte graphique ... ma geforce 2 MX 400 de MSI commence a être légère face à certains nouveaux jeux :-(

tu compte la revendre ?

non je crois qu'il préfère jouer au frisbee avec :P

heu si il à pas envie de jouer au frisbee il peut tjs proposer un prix :-P

Posté(e)

lut TheClem :-(

pour la CG je pense que je vais la garder pour la machine d'appoint que je suis en train de me monter petit à petit ...

First car le prix de vente serait trop élevè par rapport au marché actuel => elle n'a que 6/7 mois et je l'ai banqué 119 euros :P

aujourd'hui elle vaut 89 euros neuve sur nice donc vers les 75 en VPC ou sur paris ...

ca fout trop les boules de la "brader" , je préfères la garder pour mon fils , de plus elle est pas courante puisqu'elle a une In /ouT TV et elle tourne bien quand même , c'est juste que certains jeux m'ont ouvert les yeux sur la puissance nécessaire pour les prochains jeux sur le marché

pour info j'ai decidé de commander la leadtek geforce 4 TI 128 DDR à Futur PC au alentour de 200 euros.

ykz

Posté(e)

:P michant

nope je déconne ya pas de pb,

je vais aller negocier avec bazuzeus :-P

( fait gaffe de pas transformer ton fils en gamer c'est dangereux ça, imagine qu'un joue il te batte à quake ou cs :-( )

@+

Posté(e)
:P  michant

nope je déconne ya pas de pb,

je vais aller negocier avec bazuzeus :-P

( fait gaffe de pas transformer ton fils en gamer c'est dangereux ça, imagine qu'un joue il te batte à quake ou cs :-P )

@+

négocier? Avec moi? Ca se saurait s'il y avait moyen :-(

Au passage sur une petite config, ma GeForce256 vaut toutes les GF2MX du monde (benchs à l'appuis)