Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le pointeur de la souris se fige [2]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Rebonjour,

J'ai un pb (complètement différent de celui-ci), sur un autre ordi sous windows 7 :

Dois-je poster sur un autre forum ?

Le pointeur de la souris se fige aléatoirement ( de l'ordre de qques 1/10 de seconde à la seconde), j'ai lu sur des forums que cela pouvait provenir de l'accéleration matérielle carte graphique,mais dans mon cas, la case destinée à la modif est grisée, que faire ?

Merci pour l'aide.

-------------- EDIT ----------------

Message désimbriqué du sujet d'origine : http://forum.zebulon.fr/error-could-not-update-dialog-t190534.html&st=20.

Tonton

Modifié par Tonton

Posté(e)

Bonjour ttave94,

Souris avec fil à la patte, mulot infra-rouge ou rat des champs radio-guidé ?

Marque et modèle de la bestiole, pilote installés ?

Pas de ? dans le gestionnaire de périphérique ?

Posté(e)

Bonjour,

Oui, souris "avec fil a la patte". Logitech MBT 83, pas de ? dans le gestionnaire de périphériques, pilote à jour.

J'avais déjà posté il y a quelques jours concernant le même sujet, j'ai démonté la bête comme vous me l'aviez conseillé. Le problème ne se produit plus en "utilisation normale", mais dans les jeux.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Tu es allé faire un tour dans les options de réglages de Setpoint ?

Fais toi prêter un souris quelconque (échange temporaire avec un ami, un voisin) pour tests...

Ton plan de déplacement est propre ?

Essayer de déactiver la connexion internet en premier puis l' Antivirus pendant le jeu, ne pas oublier de le remettre dans l'ordre inverse :)