Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai essayé de créer un boot mais sans succès, mon bios semble assez pauvre en possibilités de boot

dans le menu, si j'ai bien compris, j'ai la possibilité d'autoriser le boot sur des "external devices" ou sur le réseau

j'ai autorisé les "external..."

ensuite on dois gérer les priorités de boot par défaut c'est

disque dur optique interne

disque dur interne

external devices

j'ai mis en priorité 1 "external devices", mais il a tout de même démarré sur le DD avec ouverture de windows

j'ai du louper une étape...

Posté(e)

le mien ressemble assez au bios AMI, mais les options sont différentes

j'ai peut être loupé mon CD de boot, j'ai utilisé Windows explorer pour le faire, j'ai juste copié l'image iso dessus

est-ce suffisant ?

Posté(e)

Bonsoir,

je n'ai pas pu poster avant ce soir, problèmes sur le site ZEBULON ;-)

alors finalement c'était bien mon CD qui n'allait pas, j'ai rectifié et le boot s'est bien fait sur le CD

j'ai laissé tourné 3 ou 4 cycles complets de test, comme l'écran est resté identique test après test, je suppose que tout va bien aussi de ce point de vue

c'est incompréhensible alors ?

Posté(e)

Bonjour,

je relancé mon activité de mptroisation des CD, j'ai pu intégrer 12 CD sans problème, la mémoire est montée jusqu'à 2Go Max

le constat c'est qu'elle grimpe doucement mais se libère pas d'un CD à l'autre

Je pense que le problème est solutionné je "ferme" le spot

Merci encore pour votre disponibilité

Bon week-end

Lenab