Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Remise à zéro PC Toshiba Vista


elodie681992

Messages recommandés

bonjour j'ai l'intention de remettre mon pc toshiba (vista)a zéro,état de sortie d'usine,jai trouver ça ou ont explique très bien

 

Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine | CommentCaMarche

 

mais je me pose encore quelque question,si quelqu'un pourrait me renseigner,merci

 

(je n'ais pas cd vista)

 

 

esse que vista sera sur mon pc comme quand je l'ai acheter ?

 

esce qu'il aura des traces des logiciel que j'ai installer ? et de ce que j'ai déinstaller

 

pour ma musique,mon lecteur windows media sera "vierge" ? si je les mets sur disque dur externe et les remets sa va ?

 

dans la page du lien ci-dessus je n'ai pas très bien compri le paragraphe REPARER SON SYSTEME ,c'est obligatoire ?

 

si d'autres questions me viennent je les rajouterais

merci

Modifié par elodie681992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je n'ais pas cd vista)

 

esse que vista sera sur mon pc comme quand je l'ai acheter ? Oui

 

esce qu'il aura des traces des logiciel que j'ai installer ? et de ce que j'ai déinstaller. Il n'y aura plus de trace de logiciels que tu as installés mais les logiciel que tu auras désinstallés seront encore de retour, il faudra les désinstaller

 

pour ma musique,mon lecteur windows media sera "vierge" ? oui si je les mets sur disque dur externe et les remets sa va ? ici je ne suis pas certain, du moins pour la musique acheter en ligne

 

dans la page du lien ci-dessus je n'ai pas très bien compri le paragraphe REPARER SON SYSTEME ,c'est obligatoire ? Non, A moins de faire une tentative de réparation avant de vouloir restaurer

Salut

Voici quelques réponses a tes questions, pour la musique un autre membres te donneras sans doute plus de précisions

Amicalement:alien2:

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...