Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Askell

Infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen

Messages recommandés

Je ne crois pas que tu aies eu un virus.

Il ne faut pas confondre virus, troyens, rogues, rootkits; cela n'a rien à voir même s'ils ont parfois la compagnie de l'un ou l'autre salaud.

Fais le scan eset quand tu as le temps; cela te confortera ou non dans le fait que ton pc est clean.

S'il découvre des choses, viens poster son rapport stp.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/outils/delfix

Lance-le et appuie sur le bouton [suppression]

Copie tout le contenu du texte qui s'ouvre et colle-le dans ta réponse.

Note : Le rapport est sauvegardé sous C:\DelFixSuppr.txt

Tu peux ensuite relancer DelFix et appuyer sur [Désinstaller] afin de supprimer toute trace de son utilisation.

Bon, je retourne à mes propres problèmes avec seven; tu vois, un mec qui aide les autres trouve difficilement une aide rapide pour lui-même; c'est un monde ça non?

@++ ;)

Très bien je fais cela ce soir, merci beaucoup en tout cas Apollo ! C'est vraiment agréable de voir qu'il y a encore des gens prets à aider d'autres personnes sans demander quoi que ce soit en retour ;) Bon courage pour ton propre problème