Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu ] NTI Backup Now – CD / DVD bootable


fbouba

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un peu de lecture pour ton prochain retour :)

 

Voici la bonne solution pour graver des Cd de restauration avec l'image par défaut de l'usine.

 

Acer à un logiciel exprès pour cela, ce logiciel s'appelle Acer eRecovery Management.

Voici comment accéder à ce logiciel:

 

Démarrer>Tous les programmes>Acer Empowering technology>Acer eRecovery Management>pour graver des Cd de restauration d'originie ,il faut cliqué en bas sur "gravé le disque" une fois eRecovery lancé>Puis tu cliques sur "Créer le disque par défaut de l'usine"> Là, il vont de proposr d'insérer un CDouDVD et la gravure va commencé.

 

 

Voici la meilleure solution pour obtenir des DVD de restauration avec ordinateur ACER.

Vu ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leminou ,

 

Acer 1 le lanceur de la eConsole (synchronisateur de dossier)musique photo video radio

je ne me sert pas de ce logiciel

2 Acer eMode manegement

le déroulement s'est mal passé Acer eMode (effectué 2 essais )

Main Program of eMode probléme doit fermé signalement à Microsoft

Le beug me supprime le menu démarrer la barre de tache lancement rapide

ma conduite : éteindre et redémarrer le systéme

ça risque de compliquer la tache pour me refaire un disq de démarrage

J'ai imprimé ces pages au cas où !! j'en fait pas une fixation, mais je tiens à mon XP comme une vieille voiture , et il faudra bien un jour passer au mode supérieur pas pour l'instant , c'est ça les habitudes..

Leminou ne le prenait pas mal si on en reste là pour le back up du cd optique de

démarrage , j'ai en provision une cartouche que j'ai trouvé et que je mettrais en

éxécution si le probléme se présente sur ce lien que j'ai trouvé :

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/empowering_technology/acer_erecovery_management_4pp_fr.pdf

une derniére question , si vous permettez : y a t-il un soucis sur le rapport ZHP Diag (posté hier à 17h) ?

Je vous remercie du soutien que vous m'apportez.

Modifié par fbouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leminou milles escuses pour le petit accrochage ( difficile à comprendre).

je vous remercie de l'aide et des conduite à tenir à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...